• Découvrez Hanoï d'un nouvel angle: Le bus panoramique à double étage
  • Découvrez Hanoï d'un nouvel angle: Le bus panoramique à double étage

  • Mis à jour le 18 Mars, 2024       Par: Nina

Chaque semaine, et surtout pendant les jours fériés, Hanoï attire des milliers de visiteurs avides d'explorer ses monuments emblématiques et de se perdre dans ses rues animées. Mais pour une expérience vraiment unique, montez à bord du bus panoramique à double étage et découvrez la capitale vietnamienne sous un tout nouveau jour. 

Table des Contenus[Masquer]

Vietnam Sightseeing lance son bus panoramique

Après les célébrations du Têt traditionnel, de nombreux voyageurs francophones ont opté pour une excursion à bord du bus panoramique à double étage. Avec une météo favorable et une vue imprenable depuis le niveau supérieur, les visiteurs peuvent admirer les plus beaux monuments de la ville. La société Vietnam Sightseeing, organisatrice des circuits en bus à double étage, s'efforce de fournir aux passagers des informations pratiques sur les horaires et les sites touristiques de Hanoï, tout en leur rappelant l'importance des mesures de prévention contre l'épidémie. Les clients étrangers expriment leur grande satisfaction après chaque circuit, appréciant cette expérience qui leur permet de découvrir la beauté cachée de la capitale vietnamienne.

Bus - Sightseeing - Hanoi

Itinéraires et les tarifs

Actuellement, ce service propose aux voyageurs deux itinéraires différents. Authentik Vietnam vous invite à découvrir plus de détails:

Itinéraire 1 : Exploité par la société de transport Hanoï (Hanoi Transerco)

Trajet : Point de départ et final : Jardin des fleurs de lotus au 51 rue Ly Thai To → Ngô Quyền → Tràng Tiên → Dinh Tiên Hoàng → Lê Thái Tô →  Tràng Thi →  Musée de l'histoire militaire du Vietnam → Citadelle impériale de Thang Long → Pagode Tran Quoc → Hung Vuong → Le mausolée du président Ho Chi Minh → Temple de la Littérature → la prison de Hoa Lò → Cathédrale Saint-Joseph de Hanoi → le Musée de la femme vietnamienne → L’Opéra de Hanoi → Ly Thai To (Jardin des fleurs de lotus - point de départ.

Bus Sightseeing - Hanoi

Itinéraire 2: Exploitée par la société Vietnam Travel - Hanoï

Vietnam Travel propose aux voyageux un itinéraire fixe passant par 11 sites touristiques, dont le Musée de l'histoire militaire du Vietnam, la Citadelle impériale de Thang Long, le Temple de la Littérature, le Mausolée du président Hô Chi Minh, la Prison de Hoa Lò, la Cathédrale Saint-Joseph, le Musée de Femme Vietnamienne. La ligne se termine également au Jardin des fleurs de lotus donnant sur rue Lý Thái Tô, dans l’arrondissement de Hoan Kiem, de Hanoï.

De plus, cette ligne propose également des services étendus pour permettre aux voyageurs de combiner les billets d'entrée avec des expériences telles que la visite du Temple de la Littérature, les visites de musées, les circuits en vélo électrique, les circuits nocturnes et les expériences culinaires.

La ligne 2 propose 3 options de prix pour les billets:
- Billet de 4 heures: 219 000 dongs
- Billet de 24 heures: 329 000 dongs
- Billet de 48 heures: 479 000 dongs

Après l'achat, vous pouvez utiliser votre billet à tout moment pendant sa période de validité, y compris le transfert à une autre personne. De plus, vous avez la possibilité de demander un remboursement jusqu'à 24 heures avant le départ du bus et de recevoir un remboursement dans un délai de 3 jours ouvrables.

Pour réserver un billet pour le bus à double étage, vous pouvez vous rendre directement au guichet de vente de billets à la fontaine de la place Dong Kinh Nghia Thuc (près du lac Hoan Kiem). Si vous préférez acheter des billets en ligne, veuillez contacter les numéros de hotline suivants:

- Ligne 1: 091.193. 8282
- Ligne 2: 1900.55.88.65

Vous aimeirez aussi:

>> Visiter Hanoi en 1, 2 ou 3 jours, que voir et faire ?

>> Guide de voyage en train de nuit au Vietnam

>> Hanoi Vietnam : top 10 des meilleures choses à faire à Hanoi

>> Circuit Vietnam : Quel itinéraire ? que faire ? combien de jours ?

>> Circuit Vietnam en 15 jours: que faire? Quelles idées itinéraires à savoir?

>> Circuit au Vietnam 3 semaines, un tour passionnant du Dragon

>> Quand partir au Vietnam ? Tout savoir sur le climat du Vietnam

>> Top 10 des conseils et astuces pour réussir son voyage au Vietnam

>> Voyage sur mesure Vietnam: Voyagiste français ou agence de voyage locale?


Partager

Commentaire


Entrez le résultat du calcul suivant

Articles similaires