• Circuit au Vietnam + séjour balnéaire au Vietnam
  • Circuit au Vietnam + séjour balnéaire au Vietnam

  • Mis à jour le 24 Août, 2023       Par: La Rédaction
  • Avec plus de 3000 kilomètres de littoral, le Vietnam a de quoi séduire les adeptes de plages édéniques et de farniente. Pendant ou pour conclure votre voyage au Vietnam, cédez à la tentation de la plage en piochant dans notre sélection des meilleurs sites pour profiter d’un merveilleux séjour balnéaire au Vietnam.

    1. Où passer son séjour balnéaire au Vietnam ?

    Dans le nord du Vietnam, sur l’une des plages de la baie d’Halong

    Sous le terme générique de baie d’Halong, nous incluons les îles de Cat Ba et Quan Lan ainsi que la superbe baie de Lan Ha. N’y-a-t-il pas meilleur endroit pour passer un séjour balnéaire au Vietnam que dans ce majestueux univers minéral inscrit au patrimoine de l’UNESCO ?

    séjour balnéaire au Vietnam baie d'Halong

    Sur lîle de Cat Ba vous pourrez conjuguer plaisirs balnéaires et activités sportives et culturelles. Entre deux baignades, partez explorer l’île à vélo et découvrez son fabuleux parc national dont la végétation subtropicale abrite plus de 50 espèces animales dont une espèce rare de singes endémiques : le langur à tête dorée.

    Sur l’île de Quan Lan, sauvage mais hospitalière, vous profiterez en toute quiétude de longues plages immaculées de sable blanc. La baie de Lan Ha vous propose quant à elle de passer l’un des plus spectaculaires séjours balnéaires au Vietnam sur l’une des criques nichées aux pieds des îles et îlots calcaires couverts de jungle.

    >> À découvrir aussi Halong, Bai Tu Long ou Lan Ha, quelle baie choisir pour faire une croisière ?

    Sur la côte centrale du Vietnam

    - Plage de Thuan An à Hué. Plus connue pour son inestimable patrimoine culturel, l’ancienne cité impériale de Hué abrite néanmoins quelques belles plages dont celle de Thuan An. Cette dernière déploie une interminable étendue de sable blond où se relaxer durant votre voyage au Vietnam.

    séjour balnéaire au Vietnam Hue Thuan an

    - La péninsule de Lang Co, située entre Hué et Danang, au pied du fameux col des nuages, est un site très apprécié pour profiter d’un séjour balnéaire au Vietnam. Cette péninsule dévoile de somptueuses plages de sable blanc encadrées par des montagnes tapissées de jungle. Un magnifique cadre naturel prisé de la royauté vietnamienne qui y avait établi ses quartiers de villégiature.

    - Les plages de Danang, toutes plus belles les unes que les autres, offrent l’une des meilleures options pour un séjour balnéaire au Vietnam. Un séjour balnéaire qui pourra s’agrémenter de visites culturelles avec notamment la visite du musée consacré à l’art Cham, la découverte des montagnes de marbre, haut lieu de pèlerinage bouddhiste et hindouiste, ou l’étonnante station de montagne de Ba Na Hills.

    séjour balnéaire au Vietnam Hoi An

    - A Hoi An, là aussi plaisirs balnéaires et découvertes culturelles se marient parfaitement. Les plages d’An Bang et Cua Dai ne sont qu’à seulement quelques kilomètres de la charmante petite ville-musée classée au patrimoine de l’UNESCO. Au large d’Hoi An, les îles Cham vous proposent de vivre un séjour balnéaire au Vietnam tout à fait unique en logeant chez une famille de pêcheurs.

    - Plus au sud, la tranquille et discrète station balnéaire de Quy Nhon offre à ses visiteurs une superbe portion de littoral où se succèdent plages indolentes, villages de pêcheurs et petites criques rocheuses. Une escapade balnéaire typiquement vietnamienne rythmée par de belles découvertes culturelles comme les vestiges archéologiques Cham, le musée Nguyen Hué, la pagode de Long Khanh construite en 1715, où trône un grand Bouddha de 17 mètres, ou la léproserie de Qui Hoa située sur une ravissante plage.

    séjour balnéaire au Vietnam île de la baleine

    - L’île de la baleine, l’un des secrets les mieux gardés du Vietnam, est une véritable parenthèse enchantée où passer un merveilleux séjour balnéaire en couple ou en famille. Cette petite île tapissée de végétation, que l’on explore seulement à pied, abrite une trentaine de bungalows coiffés de chaume d’une exquise simplicité. Ambiance de bout du monde garantie !

    - Plébiscitée par nombre de voyageurs pour son climat et sa baie superbe constellée d’îles et îlots, Nha Trang est l’un des sites les plus courus pour passer un séjour balnéaire au Vietnam. Vous y apprécierez ses plages divines, son incroyable offre hôtelière, ses nombreuses activités et sa gastronomie qui fait la part belle aux saveurs iodées. Au sud de Nha Trang, ne manquez de découvrir la magnifique baie de Cam Ranh et le parc national de Nui Chua, véritable grain de beauté léché par une mer cristalline.

    >> À lire également Top 10 des choses à faire à Nha Trang

    Dans le sud du Vietnam

    - La station balnéaire de Mui Ne déroule de magnifiques plages frangées de cocotiers pour le plus grand plaisir des voyageurs en quête d’une pause plage lors de leur voyage au Vietnam. Mecque du kitesurf en Asie du Sud-Est, Mui Ne séduit par ses spectaculaires dunes blanche et rouge, son éblouissant canyon et ses ruines Cham.

    séjour balnéaire au Vietnam Mui Ne

    - L’archipel de Con Dao est un paradis terrestre situé à près de 10 000 miles marins des côtes du sud du Vietnam. Classé parc national, l’archipel est un véritable sanctuaire de la nature. De mai à septembre, vous pouvez assister à la ponte des tortues verte et toute l’année vous pouvez observer avec un masque et tuba les dugongs, les raies manta, les requins de récif et toute la panoplie des poissons tropicaux.

    séjour balnéaire au Vietnam Phu Quoc

    - Située à l’extrême sud du Vietnam, l’île de Phu Quoc est l’une des meilleures destinations pour un séjour balnéaire au Vietnam. Bordée de plages paradisiaques, l’île renferme en son cœur un parc national abritant une faune et flore foisonnantes. Une sélection pointue d’hôtels de luxe et de charme saura rendre votre séjour sur « l’île d’émeraude » tout à fait exceptionnel.

    2. Quand partir au Vietnam pour un séjour balnéaire?

    La forme particulière du Vietnam est à l’origine des variations climatiques du nord au sud. Choisir une meilleure période pour voyager au Vietnam n’est jamais facile. Ci-dessous, nous présentons un guide saisonnier en mettant des informations utiles sur le climat du Vietnam, la météo mois par mois et les saisons dans différentes régions du pays. Vous trouverez facilement une idée du moment de départ le plus favorable pour passer un séjour balnéaire au Vietnam.

    Le Nord est caractérisé par un climat tropical des moussons avec 4 saisons:

    - Le printemps, un peu froid et humide, de mars à fin avril
    - L’été, chaud et humide, de juin à fin septembre
    - L’automne, d’octobre à fin novembre
    - L’hiver, froid et humide, de décembre à mars
    Deux meilleures périodes pour visiter le Nord du Vietnam : entre mars et avril et entre septembre et novembre. Durant ces périodes, vous pouvez visiter les villes, découvrir les villages et passer une croisière idéale à la baie d’halong avec un temps agréable et ensoleillé.

    Le Centre se distingue par 2 saisons :

    - Saison humide, d’octobre à février
    - Saison sèche, de mars à septembre
    Pour une découverte du Centre, il vous suffit d’éviter la période entre Octobre et Décembre où il pleut beaucoup. Entre février et fin mai. Le temps est souvent au beau fixe et les températures sont bien agréables. Entre juin et septembre, il fait chaud et ensoleillé et la mer est limpide. C’est sans doute un temps idéal pour passer un séjour balnéaire mémorable à Hue, à Hoian.

    Le sud connaît un climat subtropical avec 2 saisons:

    - La saison sèche de novembre à fin avril, qui se caractérise par un temps sec et ensoleillé. C’est la période la plus favorable pour découvrir le Sud. C’est aussi la période la plus idéale pour avoir des moments de détente à la plage de Mui Ne, de Vung Tau ou sur les îles de rêve du Sud tels que: Con Dao, Phu Quoc...
    - La saison de pluie de mai à octobre où il fait chaud, des pluies intermittentes mais brèves.

    3. Idées de circuits au Vietnam + extension plage selon la période

    Laissez - vous guider par nos idées pour chercher la meilleure période et éviter les zones pluvieuses pour un séjour balnéaire de rêve, beaucoup de soleil au Vietnam.

    3.1 ENTRE NOVEMBRE ET AVRIL

    Pour la période entre Novembre et Avril, rien n’est plus merveilleux que de terminer votre voyage au Vietnam en passant du temps sur des magnifiques plages du Sud. Trouvez ci-dessous les idées de circuit du Nord au Sud du pays avec une extension à la plage à la fin.

    Option 1: Séjour balnéaire à Phu Quoc 

    Ce circuit de 3 semaines au Vietnam vous invite à découvrir les principales attractions du Nord au Sud avec une réelle immersion dans sa richesse historique et culturelle. Départ de Hanoi, capitale millénaire, dirigez-vous vers la terre des Thais à Mai Chau, Pu Luong. Faites un arrêt à Ninh Binh pour contempler les montagnes karstiques de Ninh Binh. Passez ensuite pour une croisière féérique sur la baie d’halong. Découvrez des grottes merveilleuses au parc national de Phong Nha – Ke Bang, la paisible ville de Hoi An et l’ancienne citadelle de Hue avant de prendre un vol vers un Saïgon moderne et dynamique. Continuez le périple par une excursion dans le delta du Mékong et laissez-vous étonner par ses vibrants marchés flottants. 
    Terminez votre circuit par un séjour balnéaire sur une sublime plage tropicale de l’île de Phu Quoc. Avec des plages paradisiaques, un cadre naturel sauvage, une grande biodiversité ainsi que des vestiges historiques, Phu Quoc a tout pour séduire les amoureux de la nature et de l’histoire. 

    Jour 1: Hanoi – arrivée
    Jour 2: Hanoi – visite de la ville: visite des sites connus de Hanoi: Temple de la littérature, mausolée de Ho Chi Minh, musée ethnographie
    Jour 3: Hanoi – Mai Chau – Mai Hich: Départ à Mai Chau, exploration de la culture des Thaï au village Mai Hich
    Jour 4: Mai Hich – Pu Luong: Route en direction de Pu Luong, balade à pied à Chieng Lau, excursion en radeau de bambou
    Jour 5: Pu Luong – Ninh Binh: Transfert à Ninh Binh, excursion en barque à Tam Coc, visite de la pagode Bich Dong, de l'ancienne capitale Hoa Lu et de la grotte Mua.
    Jour 6: Ninh Binh – la baie d’halong: Transfert à Halong, croisière sur la baie d’halong et de Lan Ha
    Jour 7: Halong – Hanoi – train de nuit pour Dong Hoi: Continuation de la croisière, retour à Hanoi, train de nuit vers Quang Binh
    Jour 8: Dong Hoi – Phong Nha- Thien Duong: Exploration de la grotte de Phong Nha et du Paradis
    Jour 9: Phong Nha – Vinh Moc – Hue: Visite du tunnel Vinh Moc et du pont Hien Luong, route à Hue
    Jour 10: Hue – découverte de la ville mystique de Hue.  
    Jour 11: Hue – Hoian: Visite du tombeau de Khai Dinh, départ à Hoi, excursion d'une demi-journée à la vieille ville Hoi An
    Jour 12: Hoian – visite de la ville: Balade à vélo dans les villages campagnards de Hoi An
    Jour 13: Hoian – vol pour Ho Chi Minh: Temps libre avant un vol vers Saigon
    Jour 14: Ho Chi Minh- visite de la ville: Découverte de Saigon: palais de l'indépendance, cathédrale Notre-Dame, poste centrale, quartier chinois, pagode Quan Am, musée FITO
    Jour 15: Ho Chi Minh – Ben Tre – Cai Lay: Excursion en bateau et à vélo à Ben Tre, visite d'un atelier artisanal, rencontre avec la population locale et nuit chez l'habitant à Cai Lay.
    Jour 16: Cai Lay – Sa Dec – Long Xuyen: Balade à vélo dans les alentours, départ à Long Xuyen visitant la pagode Kien An Cung, la maison Huynh Thuy Le et le temple Cao Dai
    Jour 17: Long Xuyen – Rach Gia – bateau rapide pour Phu Quoc: Transfert à Rach Gia, bateau rapide vers Phu Quoc
    Jour 18: Phu Quoc – séjour balnéaire
    Jour 19: Phu Quoc – séjour balnéaire
    Jour 20: Phu Quoc – séjour balnéaire
    Jour 21: Phu Quoc - séjour balnéaire
    Jour 22: Phu Quoc – vol pour Ho Chi Minh
    – vol de départ

    circuit au Vietnam-sejour balneaire a Phu Quoc

    Option 2: Séjour balnéaire à Con Dao 

    Dans ce circuit, nous offrons une découverte des principales attractions du pays, pareille au circuit ci-dessus, la différence est l’extension balnéaire àCon Dao au lieu de Phu Quoc.
    À seulement 1h de vol de Ho Chi Minh, Con Dao figure parmi les meilleurs choix de vacances balnéaires en saison sèche du Sud du Vietnam. De longues plages de sable blanc, l'eau claire et l'air frais “captiveront” l’attention des visiteurs dès la première visite. Cette île de rare beauté a également de quoi surprendre les amoureux de nature par sa nature sauvage et surtout son histoire émouvante.

    Jour 1: Hanoi – arrivée: Bienvenue à Hanoi
    Jour 2: Hanoi – Découverte de la ville: Visite du temple de la Littérature et du musée d'Ethnographie, exploration du quartier français, expérience du spectacle de marionnettes sur l’eau
    Jour 3: Hanoi – Mai Chau – Mai Hich: Départ à Mai Chau. Balade à pied pour découvrir les villages des Thaï à la vallée de Mai Chau et Mai Hich
    Jour 4: Mai Hich – Pu Luong: Découverte de la culture Thaï authentique à Pu Luong
    Jour 5: Pu Luong – Ninh Binh: Route à Ninh Binh, découverte de Tam Coc en faisant une excursion en barque à rame et une belle balade à vélo dans le village, visite de la pagode Bich Dong et temple Thai Vi
    Jour 6: Ninh Binh – la baie d'halong: Transfert à Halong. Croisière sur la baie de Lan Ha et de Halong
    Jour 7: Halong – Hanoi – train de nuit pour Dong Hoi: Débarquement puis retour à Hanoi. Train de nuit pour Dong Hoi
    Jour 8: Dong Hoi – Phong Nha- Thien Duong: Exploration de certaines grottes au parc national de Phong Nha – Ke Bang 
    Jour 9: Phong Nha – Vinh Moc – Hue: Visite du tunnel Vinh Moc et du pont Hien Luong, puis route vers Hue
    Jour 10: Hue – visite de la ville: Découverte en profondeur de la ville de Hue et ses villages
    Jour 11: Hue – Hoian: Visite du tombeau de Khai Dinh, route vers Hoian. Visite de la vieille ville
    Jour 12: Hoian – Balade à vélo dans les villages de Kim Bong – Tra Nhieu – Cam Thanh
    Jour 13: Hoian – vol pour Ho Chi Minh: Temps libre avant le vol pour Saigon
    Jour 14: Ho Chi Minh- visite de la ville: Palais de l'indépendance, Poste centrale, Cathédrale Notre-Dame, Musée des vestiges de la guerre, Marché Ben Thanh...
    Jour 15: Ho Chi Minh – Ben Tre – Cai Lay: Excursion en bateau sur la rivière de Ben Tre, balade à vélo au village Nhon Thanh, rencontre avec les locaux. Nuit chez l’habitant à Cai Lay
    Jour 16: Cai Lay – Sa Dec – Long Xuyen: Balade à vélo avant le transfert vers Sa Dec. Départ à Long Xuyen. Visite de la pagode Kien An Cung, de la maison Huynh Thuy Le et du temple Cao Dai
    Jour 17: Long Xuyen – Ho Chi Minh: Découverte du marché flottant de Long Xuyen, retour à Ho Chi Minh
    Jour 18: Ho Chi Minh – vol pour Con Dao
    Jour 19: Con Dao – temps libre à la plage
    Jour 20: Con Dao – temps libre à la plage
    Jour 21: Con Dao – temps libre à la plage
    Jour 22: Con Dao – vol pour Ho Chi Minh – vol de départ

    circuit au Vietnam-Séjour balnéaire a Con Dao

    Option 3: Séjour balnéaire à Nha Trang

    Dans ce circuit, nous vous ferons découvrir la richesse ethnique et d’incroyables paysages du Nord-Est. En outre, ce périple de 3 semaines comprend de sites incontournables du Nord au Sud à ne pas rater: Hanoi, baie d’halong, Hue, Hoian, Ho Chi Minh, delta du Mékong. Puis il se termine par un séjour balnéaire qui vous offrira des moments de repos sur les belles plages de Nha Trang.

    Jour 1: Hanoi – arrivée: visite du vieux quartier de Hanoi
    Jour 2: Hanoi – visite des sites célèbres de la ville
    Jour 3: Hanoi – Ha Giang: Route vers Ha Giang, randonnée pédestre aux villages aux pieds de la montagne de Tay Con Linh. Nuit chez l’habitant
    Jour 4: Ha Giang – Quan Ba – Yen Minh - Dong Van: A la découverte du géoparc du plateau karstique Dong Van, visite des villages ethnies Hmong & Bo Y
    Jour 5: Dong Van – Meo Vac – Bao Lac: Route de Dong Van à Bao Lac, arrêt  au col de Ma Pi Leng, exploration de la vie des minorités Lo Lo et Hmong
    Jour 6: Bao Lac – Ba Be: Continuation de la découverte des villages cachés sur la colline, route vers Ba Be, visite de la grotte Hua Ma, nuit chez l’habitant des Tay
    Jour 7: Ba Be – Hanoi: Balade en bateau sur le lac Ba Be, visite de la cascade Dau Dang et de la grotte de Puong, retour à Hanoi
    Jour 9: Hanoï - baie d’halong: Transfert à Halong. Croisière au bord de la jonque
    Jour 10: Baie d’halong – Hanoi – vol pour Hue: Continuation de la croisière, route de retour à Hanoi. Vol pour Hue
    Jour 11: Hue – visite de la ville: Visite du tombeau de Minh Mang. Excursion en bateau sur la rivière de Parfums, balade à vélo dans les villages artisanaux traditionnels, visite de la cité impériale
    Jour 12: Hue – Hoian: Route pour Hoian, visite de la vieille ville de Hoian
    Jour 13: Hoian – Balade à vélo pour la découverte des villages dans les alentoures
    Jour 14: Hoian – vol pour Ho Chi Minh - visite de la ville: Découverte de Saigon: palais de l'indépendance, cathédrale Notre-Dame, poste centrale, quartier chinois, pagode Quan Am, musée FITO
    Jour 15: Ho Chi Minh – Ben Tre – Cai Lay: Excursion en bateau sur la rivière de Ben Tre, balade à vélo au village Nhon Thanh, découverte de la vie locale, rencontre avec les locaux. Nuit à Cai Lay
    Jour 16: Cai Lay – Sa Dec – Long Xuyen: Balade à vélo dans les alentours, départ à Long Xuyen, En route, visite de la pagode Kien An Cung, de la maison Huynh Thuy Le et du temple Cao Dai
    Jour 17: Long Xuyen – Ho Chi Minh – vol pour Nha Trang: Visite du marché flottant de Long Xuyen, retour à Ho Chi Minh. Vol pour Nha Trang
    Jour 18: Nha Trang – séjour balnéaire
    Jour 19: Nha Trang – séjour balnéaire
    Jour 20: Nha Trang – séjour balnéaire
    Jour 21: Nha Trang – vol pour Ho Chi Minh
    Jour 22: Nha Trang – vol de départ

    circuit au vietnam-sejour balneaire a nha trang

    3.2 ENTRE MAI ET SEPTEMBRE

    À ce temps, un séjour balnéaire à Hue, à Hoi An est le plus convenable. Les plages du Centre sont en fait ensoleillées, tandis qu' il pleut dans le Sud. Notez qu’il faut éviter les mois de novembre à fin janvier au Centre, votre séjour balnéaire s'en trouverait gâché par les pluies à cette période de l'année. 
    Nous vous proposons également une découverte du Nord-Ouest à cette période où le temps est ensoleillé et les rizières en terrasses sont resplendissantes à Mu Cang Chai, Sapa, surtout juste avant la récolte en Septembre. Cela vaut le coup lors de votre voyage au Vietnam. Ce circuit vous invite encore à passer des expériences exceptionnelles à la baie d’halong, à Hanoi, à Phong Nha Ke Bang et dans le delta du Mekong.

    Jour 1: Hanoi – arrivée
    Jour 2: Hanoi – visite de la ville
    Jour 3: Hanoi – Nghia Lo:
    Route pour Nghia Lo en visitant des plantations de thé à Thanh Son, découverte des villages ethniques des Muong et des Thai.
    Jour 4: Nghia Lo – Tu Le – Mu Cang Chai: Trek à travers les meilleures rizières en terrasse à Tu Le - Mu Cang Chai - La Pan Tan, immersion dans la culture des Dao, des Dzay, des Thai et des Hmong
    Jour 5: Mu Cang Chai – Sapa: Randonnée douce à Na Tam, interaction avec les Lao & Lu, transfert pour Sapa 
    Jour 6: Sapa – Bac Ha: Périple à travers les rizières en terrasse et les villages dans la vallée de Muong Hoa, découverte de la vie des Hmong et des Dzay, transfert à Bac Ha
    Jour 7: Bac Ha – Hanoi: Visite d’un marché typique à Bac Ha et transfert à Hanoi
    Jour 8: Hanoi – baie d’halong: Route vers Halong, croisière et kayaking au coeur de la baie
    Jour 9: baie d’halong – Hanoi – train de nuit pour Dong Hoi: Débarquement vers midi, retour à Hanoi. Train de nuit vers Dong Hoi
    Jour 10: Dong Hoi – Phong Nha – Thien Duong: Exploration de la grotte de Phong Nha et de Thien Duong au parc de Phong Nha – Ke Bang
    Jour 11: Phong Nha – Vinh Moc – Hue: Départ pour Hué, visite du fameux 17ème parallèle et du tunnel de Vinh Moc
    Jour 12: Hue – visite de la ville:  Excursion en bateau sur la rivière de Parfums, balade à vélo dans les villages, visite de la pagode Thien Mu et de la citadelle de Hue
    Jour 13: Hue – Hoian: Visite du tombeau de Khai Dinh, départ à Hoi An. Visite de la vieille ville Hoi An
    Jour 14: Hoian – découverte des villages: Excursion en bateau sur la rivière Thu Bon, balade à vélo dans les villages campagnards de Hoian
    Jour 15: Hoian – séjour balnéaire
    Jour 16: Hoian – séjour balnéaire
    Jour 17: Hoian – séjour balnéaire
    Jour 18: Hoian – vol pour Ho Chi Minh – visite de la ville

    Jour 19: Ho Chi Minh – Ben Tre – Tra Vinh: Excursion en bateau et à vélo, visite d'un atelier artisanal, rencontre avec la population locale à la terre de cocotier. Nuit chez l'habitant à Tra Vinh
    Jour 20: Tra Vinh – Sa Dec – Long Xuyen: Balade à vélo dans les villages khmers, route vers Long Xuyen visitant la pagode Kien An Cung, la maison Huynh Thuy Le et le temple Cao Dai
    Jour 21: Long Xuyen – Ho Chi Minh: Visite du marché flottant de Long Xuyen, retour à Saigon
    Jour 22: Ho Chi Minh – vol de départ

    circuit au Vietnam-sejour balneaire à hoian

    4. Comment faire sa valise pour profiter d’un séjour balnéaire au Vietnam?

    - Ce n’est pas nécessaire de prendre trop de vêtements, il est très facile d’acheter sur place ou de faire laver vos vêtements à votre hôtel rapidement et à un prix très raisonnable. 
    - En hiver/au printemps (de novembre à avril), pour la découverte dans le nord Vietnam, prévoyez des vêtements chauds, capes de pluie et imperméables pour les jours de mauvais temps. Généralement, il fait froid, brumeux et humide et les températures descendent dans la montagne avoisinant les 10°C.  Au cas où vous visiterez le sud Vietnam où les températures sont élevées presque toute l’année avec une moyenne de 25°- 28°C, des vêtements moins chauds sont de mise.
    - En été/automne (de juin à octobre), il fait chaud, les vêtements légers sont indispensables dans l’ensemble du pays. Outre des shorts, pantalons légers et t-shirts pour être à l’aise dans vos mouvements, les jours sont très ensoleillés. N'oubliez pas de mettre une autre tenue lors de la visite de monuments publics ou de lieux sacrés.
    - Pour votre séjour balnéaire, parmi les accessoires à prévoir, les protections solaires seront de mise: crème solaire pour adultes et enfants, lunettes de soleil, casquette ou chapeau. Le soleil du Vietnam est peut être assez agressif pour certaines peaux. Si vous partez en vacances avec vos enfants, n’oubliez pas d’apporter leurs jouets de plage, leurs bouées, la trousse à pharmacie et les produits contre les piqûres d’insectes.
     

    Ces articles pourraient également vous plaire 

    >> Top 5 îles - plages paradisiaques dans le sud du Vietnam

    >>  Les 8 plus belles plages du Centre et Sud Vietnam

    >> Circuit dans le Nord-Est du Vietnam, que voir et que faire ?

    >> Circuit Vietnam 15 jours: que faire? Quelles idées itinéraires à savoir?

    >> Circuit au Vietnam 1 semaine: Bons plans pour un circuit 7 jours au Vietnam

    >> Circuit au Vietnam 3 semaines, un tour passionnant du Dragon

    >> Circuit Vietnam Cambodge 2 semaines: Que faire ?

    >> Circuit Vietnam Cambodge 3 semaines: Que faire et quoi visiter?


Commentaire


Entrez le résultat du calcul suivant

04 Commentaires

Gerard MARECHAL
Mai 2, 2023
Bonjour, Interressant ces 3 options , mais je ne trouve pas les tarifs. Merci d'avance.
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Mai 3, 2023
Bonjour Gerard, Merci pour votre message. Notre conseiller en voyage vous contacter pour demander plus d'infos puis vous enverra un devis dans un meilleur délai. Bien cordialement, Authentik Vietnam
gros francoise
Feb 3, 2023
nous serons à Ho cchi minh le 5 mars au matin et nous partons le 14 au soir 23.55 nous cherchons un séjour balnéaire un ou 2 hotels sur des plages abritées pour la baignade avec transport merci
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Feb 4, 2023
Bonjour Francoise, Notre conseiller en voyage vous contactera pour vous donner des conseils et un devis s'adaptant à votre demande. Merci pour votre impatience. Bien cordialement Authentik Vietnam