• Circuit au Vietnam 1 semaine: Bons plans pour un circuit 7 jours au Vietnam
  • Circuit au Vietnam 1 semaine: Bons plans pour un circuit 7 jours au Vietnam

  • Mis à jour le 11 Oct, 2022       Par: Dzung NGUYEN
  • Grâce à une nature envoûtante, une richesse culturelle et une population attachante, le Vietnam est devenu un des pays préférés des voyageurs aux quatre coins du monde. Il possède ses propres particularités qui le distinguent de tous les autres pays en Asie. 
    Vous n’aurez qu’une semaine pour découvrir le pays du Dragon? Que faire et quoi visiter au Vietnam? Voici nos quelques suggestions pour un bon plan de circuit au Vietnam 1 semaine. 

    Car votre temps est limité, vous devez d'abord identifier quelle est la priorité pour ce voyage? Voulez - vous découvrir les incontournables du Vietnam ou voulez- vous vous concentrer sur une seule région? Voulez – vous voyager en couple ou en famille? 
    Quand vous avez la réponse, continuez à lire pour trouver parmi ces propositions ci-dessous un itinéraire de circuit de 7 jours au Vietnam. C’est à vous de les adapter à vos envies et à votre rythme.

    Circuit au Vietnam 1 semaine Bons plans pour un circuit 7 jours au Vietnam

    1. Voyages classiques: Visites des incontournables du Vietnam en 7 jours

    Ces circuits ci-dessous sont le choix idéal pour ceux qui veulent faire l’essentiel du Vietnam en une semaine.

    1.1 Circuit Vietnam en 7 jours du Nord au Sud

    Du nord au sud, tombez sous le charme des sites à ne pas manquer sous aucun prétexte que nous avons sélectionné pour un circuit de 7 jours au Vietnam.
    Votre circuit vous permettra de découvrir seulement des incontournables du Nord au Sud en passant aussi par le centre. Partez de la capitale animée de Hanoi puis plongez-vous au cœur de la baie d’halong. Continuez en direction du centre du Vietnam pour profiter de l’ambiance romantique de Hoian. Terminez le voyage dans la ville dynamique de Saigon puis explorez Ben Tre au delta du Mékong avant le départ.
    Trajet: Hanoi – Halong – Da Nang – Hoian – Ho Chi Minh – Ben Tre – Ho Chi Minh

    Jour 1: Hanoi – arrivée: Bienvenue à Hanoi, balade à pied au vieux quartier, découverte de la vie des Hanoiens
    Jour 2: Hanoi – visite de la ville: Visite du temple de la Littérature et du musée d'Ethnographie, exploration du quartier français, expérience du spectacle de marionnettes sur l’eau
    Jour 3: Hanoi – baie d’halong: Transfert à la baie d’halong, Croisière sur la baie, baignade & kayaking, nuit à bord
    Jour 4: Halong – Hanoi – vol pour Da Nang – Hoian: Continuation de la croisière. Retour à Hanoi. Vol pour Da Nang. Transfert à Hoian
    Jour 5: Hoian – découverte: Balade à vélo dans les villages campagnards de Hoi An, excursion en bateau sur la rivière Thu Bon, interaction avec les locaux
    Jour 6: Hoian – Da Nang – vol pour Ho Chi Minh: Vol pour Ho Chi Minh. Visite de la ville
    Jour 7: Ho Chi Minh – Ben Tre – Ho Chi Minh – vol de départ: Excursion en bateau sur la rivière de Ben Tre, balade à vélo au village Nhon Thanh, expérience de la vie locale, rencontre avec les locaux. Retour à Ho Chi Minh. Vol de départ.

    Circuit Vietnam en 7 jours du Nord au Sud

    Remarque:
    - L’itinéraire est un peu précipité. 
    - Vous ne pouvez pas visiter d’autres incontournables: Ninh Binh ( baie d’halong terrestre), Hue, Can Tho
    - Vous avez 2 vols domestiques: Hanoi – Da Nang et Da Nang – Ho Chi Minh

    1.2. Circuit Vietnam en 7 jours du Nord au Centre

    Ce circuit vous fera découvrir les meilleures attractions du Vietnam depuis le nord jusqu’au centre en suivant la célèbre route mandarine qui vous révèle l’extraordinaire patrimoine culturel, naturel et historique du Vietnam.  
    Trajet: Hanoi – Halong – Hue – Da Nang – Hoian - Hanoi

    Jour 1: Hanoi – arrivée: Bienvenue à Hanoi, balade à pied au vieux quartier, découverte de la vie des Hanoiens
    Jour 2: Hanoi – visite de la ville: Visite du temple de la Littérature et du musée d'Ethnographie, exploration du quartier français, expérience du spectacle de marionnettes sur l’eau
    Jour 3: Hanoi – baie d’halong: Transfert à la baie d’halong, Croisière sur la baie, baignade & kayaking, nuit à bord
    Jour 4: Halong – Hanoi – vol pour Hue: Continuation de la croisière. Retour à Hanoi. Vol pour Hue
    Jour 5: Hue – visite de la ville – Da Nang – Hoian: visite de la cité impériale de Hue, excursion en bateau sur la rivière de Parfums, visite de la pagode de Thien Mu, du tombeau de Minh Mang. Transfert à Hoian
    Jour 6: Hoian découverte: visite de la vieille ville de Hoian et des villages dans les alentours
    Jour 7: Hoian – vol pour Hanoi ( ou Ho Chi Minh ville) – vol de départ

    Circuit Vietnam en 7 jours du Nord au Centre

    Remarque:
    - Le rythme du voyage est facile qui convient aux vacances avec des enfants ou des personnes âgées.
    - Vous avez 2 vols domestiques: Hanoi – Hue et Da Nang - Hanoi

    1.3 Circuit Vietnam 7 jours du Nord et du Sud

    Ce circuit vous permettra de découvrir Vietnam avec une durée assez courte. Après la visite de Hanoi, partez à la découverte de la baie d'Halong et la baie d’halong terrestre. Puis vous volez vers Saigon et le delta du Mékong avant le vol de retour. 
    Trajet: Hanoi – Ninh Binh – Halong – Hanoi – Ho Chi Minh – Ben Tre – Ho Chi Minh

    Jour 1: Hanoi – arrivée: Bienvenue à Hanoi, balade à pied au vieux quartier, découverte de la vie des Hanoiens
    Jour 2: Hanoi – visite de la ville: Visite du temple de la Littérature et du musée d'Ethnographie, exploration du quartier français, expérience du spectacle de marionnettes sur l’eau.
    Jour 3: Hanoi – Ninh Binh: Balade à vélo & excursion en barque à Tam Coc, visite du temple de Dinh-Le
    Jour 4: Ninh Binh – Halong: Transfert à Halong, croisière dans la baie, nuit à bord
    Jour 5: Halong – Hanoi – vol pour Ho Chi Minh: Continuation de la croisière, retour à Hanoi, vol pour Ho Chi Minh
    Jour 6: Ho Chi Minh – visite de la ville
    Jour 7: Ho Chi Minh – Ben Tre – Ho Chi Minh – vol de départ: Excursion en bateau sur la rivière de Ben Tre, balade à vélo au village, rencontre avec les locaux. Retour à Ho Chi Minh. Vol de départ.

    Circuit Vietnam 7 jours du Nord et du Sud

    Remarque
    - Vous ratez le Centre dans ce cas
    - Vous avez 1 vol domestique: Hanoi – Ho Chi Minh

    1.4. Circuit Vietnam 7 jours au Nord seulement

    Ce circuit est destiné  à ceux qui souhaitent découvrir le Nord seulement. Après la visite de Hanoi, partez à la découverte de la région montagnarde de Mai Chau- Pu Luong où vivent des Thai. Profitez ensuite d'une excursion à Ninh Binh, surnommée la baie d’halong terrestre et terminez en beauté votre voyage par une croisière au bord d’une jonque dans la magique baie d’Halong.
    Trajet: Hanoi – Mai Chau – Pu Luong – Ninh Binh – Halong - Hanoi

    Jour 1: Hanoi – arrivée: Bienvenue à Hanoi, balade à pied au vieux quartier
    Jour 2: Hanoi – visite de la ville: Visite du temple de la Littérature et du musée d'Ethnographie, exploration du quartier français, expérience du spectacle de marionnettes sur l’eau.
    Jour 3: Hanoi – Mai Chau – Mai Hich: Visite du village des Muong et du col de Thung Khe, exploration de la culture des Thaï au village Mai Hich, nuitée chez l'habitant
    Jour 4: Mai Chau – Pu Luong: Randonnée aux villages d'Eo Ken - Hang, rencontre avec une famille Muong, transfert à Pu Luong
    Jour 5: Pu Luong – Ninh Binh: Transfert à Ninh Binh, visite de Hoa Lu, Excursion en barque à rame à Tam Coc
    Jour 6: Ninh Binh – baie d’halong: Tranfert à Halong. Crosière dans la baie d’halong et de Lan Ha. Nuit à bord
    Jour 7: Halong – Hanoi – vol de départ: Continuation de la croisière. Retour à Hanoi. Vol de départ

    Circuit Vietnam 7 jours au Nord seulement

    Remarque:
    - Le temps est suffisant pour découvrir totalement les incontournables du Nord et aller un peu plus loin pour vous imprégner de la vie authentique des minorités ethniques à Mai Chau – Pu Luong.
    - Sans vol domestique, le prix du voyage serait alors moins cher.
    - Le rythme du voyage n’est pas trop pressé
    - Ce circuit convient aux personnes âgées et aux petits.

    1.5. Circuit Vietnam 7 jours au Sud seulement

    Pour découvrir une autre facette non moins fascinante du sud du pays, envolez-vous pour les terres bercées par les cours du Mékong. Nous vous proposons un circuit au Vietnam d’une semaine pour un séjour exclusif dans la partie du sud. Suite à l’ambiance frénétique de Ho Chi Minh – ville, partez pour les provinces du delta du Mékong.
    Cap sur le pays de mille arroyos et de cocotiers, une excursion en bateau ou une balade à vélo sillonnant les villages arborés, les fabriques artisanales et les vergers luxuriants de Ben Tre vous fait vivre un autre Vietnam. L’accueil chaleureux chez l’habitant à Tra Vinh, le régal des plus frais fruits et des spécialités à base de poissons qui y foisonnent resterons gravés dans vos mémoires.
    Au fil de l’eau, rendez-vous au marché flottant de Long Xuyen pour son animation et aussi pour sentir l’un des plus authentiques des marchés longeant le Mékong. Que ce soit à pied, à vélo ou à bord des bateaux , votre découverte saurait vous remplir de moments sympathiques de la région où vous découvrirez, entre autre, la culture des Cham et des Khmer.

    Trajet: Ho Chi Minh – Ben Tre – Tra Vinh – Long Xuyen – Tra Su – Chau Doc – Ho Chi Minh

    Jour 1: Ho Chi Minh - ville arrivée
    Jour 2: Ho Chi Minh – ville,visite de la ville: Découverte de Saigon: palais de l'indépendance, cathédrale Notre-Dame, poste centrale, quartier chinois, pagode Quan Am, musée FITO
    Jour 3: Ho Chi Minh - ville – Ben Tre – Tra Vinh: Excursion en bateau et à vélo, visite d'un atelier artisan, rencontre avec la population locale et nuit chez l'habitant
    Jour 4: Tra Vinh – Sa Dec –  Long Xuyen: Balade à vélo dans les villages khmers, départ à Long Xuyen visitant la pagode Kien An Cung, la maison Huynh Thuy Le et le temple Cao Dai
    Jour 5: Long Xuyen - Tra Su – Chau Doc: Marché flottant, îlot de Cu Lao Ong Ho, réserve de Tra Su, mont Sam, pagode de la Déesse Xu, temple Thoai Ngoc Hau et pagode Tay An
    Jour 6: Chau Doc – Ho Chi Minh: retour à Ho Chi Minh
    Jour 7: Ho Chi Minh – Ville, départ

    Circuit Vietnam 7 jours au Sud seulement

    Remarque
    - Vous pouvez partir au Cambodge depuis Chau Doc en prenant le bateau rapide Chau Doc – Phnom Penh. Le trajet dure 5h.
    - Au cas où vous voudriez prendre votre vol de départ ou un vol vers Phnom Penh, Siem Reap ou una autre destination, vous devriez revenir à Ho Chi Minh ville.

    2. Voyage authentique, hors des sentiers battus au Vietnam en 7 jours

    Si vous avez soif de découvertes authentiques et avez l’âme d’un aventurier. 
    Les régions montagneuses reculées dans le Nord-Ouest et Nord-Est du Vietnam vous invite à vous faire plaisir.

    2.1 Circuit authentique dans le Nord-Ouest

    Ce séjour de 7 jours au Nord du Vietnam est conçu avec soin pour faire plaisir aux amoureux de la nature, de la culture et des découvertes hors des sentiers battus. Commencez à Hanoi et rendez-vous dans le nord-ouest pour vous plonger dans un décor naturel majestueux à Nghia Lo, Tu Le, Mu Cang Chai, Sapa et aller à la rencontre des habitants ethniques au costume coloré. Terminez votre voyage d' une semaine au Vietnam par une croisière dans la baie d'Halong.

    Trajet: Hanoi - Nghia Lo - Tu Le - Mu CangChai - Sapa - Hanoi - Ha long - Hanoi

    Jour 1: Hanoi arrivée
    Jour 2: Hanoi – Nghia Lo: Route pour Nghia Lo en visitant des plantations de thé à Thanh Son, découverte des villages ethniques des Muong et des Thai
    Jour 3: Nghia Lo – Tu Le – Mu Cang Chai: Trek à travers les meilleures rizières en terrasse du monde à Tu Le - Mu Cang Chai - La Pan Tan, immersion dans la culture des Dao, des Dzay, des Thai et des Hmong
    Jour 4: Mu Cang Chai – Sa Pa: Randonnée douce à Na Tam, interaction avec les Lao & Lu, transfert pour Sapa via le col le plus haut au Vietnam – le col de Hoang Lien Son
    Jour 5: Sapa – Hanoi: Périple à travers les rizières en terrasse et les villages ethniques dans la vallée de Muong Hoa, découverte de la vie des Hmong et des Dzay, retour à Hanoi
    Jour 6: Hanoi – baie d’halong: Transfert à la baie d’halong, croisière et nuit à bord
    Jour 7: baie d’halong – Hanoi – vol de départ: Continuation de la croisière. Retour à Hanoi. Vol de départ

     Circuit authentique dans le Nord-Ouest

    Remarque
    - Vous découvrez la beauté cachée du Vietnam dans une région loin du tourisme de masse.
    - Le temps idéal pour contempler des rizières en saison de riz tombe entre Mai et Octobre. La période de récolte a lieu à la fin de septembre- début octobre.
    - Vous pouvez passer la nuit chez l’habitant à Nghia Lo, à Mu Cang Chai. C’est l’occasion d’être au plus près de la vie locale.
    - Il est conseillé d’apporter des chaussures de randonnées et un appareil photo.
    - Dans ce cas, il vous reste encore un peu de temps pour profiter de la croisière dans la baie d’halong avant le départ
    - Ce circuit ne convient pas aux enfants et aux personnes en mauvaise condition physique.

    2.2 Circuit authentique dans le Nord-Est en 7 jours

    Ce circuit vous donnera l’occasion de découvrir les paysages cachés du Vietnam en empruntant une route très peu fréquentée dans le Nord-Est. Cette région regorge de véritables terrains de jeu qui correspondent à tous types de randonneurs et à tous niveaux. Que vous soyez débutant ou expérimenté, en solo ou en groupe, soyez sûr que Ha Giang, Cao Bang, Bac Kan... vous feront plaisir.

    Trajet: Hanoi - Ha Giang - Dong Van - Meo Vac - Bao Lac - Ba Be - Hanoi

    Jour 1: Hanoi – arrivée
    Jour 2: Hanoi – Ha Giang: Route vers Ha Giang, randonnée facile aux villages de Me - Lup - Tha, nuit chez l’habitant
    Jour 3: Ha Giang – Dong Van: Géoparc du plateau karstique Dong Van, montagnes jumelles des Fées, commune des ethnies Hmong & Bo Y, palais du roi Hmong
    Jour 4: Dong Van – Meo Vac – Bao Lac: Voyage de Dong Van à Bao Lac, traversée du col de Ma Pi Leng, exploration de la vie authentique des minorités Lo Lo et Hmong
    Jour 5: Bao Lac – Ba Be: Rencontre d’un groupe ethnique de San Chi dans un village caché sur la colline, visite de la grotte Hua Ma, nuit chez l’habitant des Tay
    Jour 6: Ba Be – Hanoi: Balade en bateau sur le lac Ba Be, excursion vers la cascade Dau Dang et la grotte de Puong, retour à Hanoi
    Jour 7: Hanoi – vol de départ

    Circuit authentique dans le Nord-Est en 7 jours

    Remarque:
    - Il faut avoir au minimum 5 jours pour découvrir cette région. Sinon, votre voyage est très pressé. Si vous avez plus de temps, vous pouvez ajouter quelques journées de randonnées à Ha Giang, à Dong Van, à Hoang Su Phi, à Cao Bang ou à Ba Be.
    - Le relief est bien plus accidenté qu’ailleurs et il n’y a ni autoroute, ni train.
    Veuillez cliquer dans ce lien ci-dessous pour avoir un itinéraire en profondeur au Nord-Est:

    >> Circuit dans le Nord-Est du Vietnam, que voir et que faire ?
    - N’oubliez pas d’apporter des chaussures de marche et de trek et des appareils photos.
    - Les nuits chez l’habitant à Ha Giang, à Ba Be sont toujours recommandées pour mieux comprendre la vie des minorités ethniques.
    - Les conditions de confort peuvent être assez sommaires, certains peuvent se plaindre du manque de confort.
    - Vous avez la possibilité d’assister au  marché de Dong Van le dimanche.
    - Ce périple ne convient pas aux petits enfants et aux gens en mauvaise condition physique.

    >> Lire aussi: Comment passer la nuit chez l'habitant au Nord du Vietnam?

    Circuit Vietnam 7 jours authentique dans le Nord-Est

    3.Voyage en famille au Vietnam en 7 jours

    Vietnam est aussi un pays idéal pour un voyage en famille. Faites appel à une agence de voyage locale qui saura vous proposer un itinéraire en équilibrant des balades à vélo, à pied et des activités ludiques pour vos petits. C'est sans doute une occasion exceptionnelle afin que les enfants puissent socialiser et découvrir une nouvelle culture en jouant avec des enfants locaux venant d'horizons différents.
    Voici un exemple:

    Jour 1: Hanoi – arrivée: visite du vieux quartier de Hanoi
    Jour 2: Hanoi –visite de la ville: Visite du temple de la Littérature et du musée d'Ethnographie, exploration du quartier français, expérience du spectacle de marionnettes sur l’eau.
    Jour 3: Hanoi – baie d’halong: Transfert à la baie d’halong, croisière et nuit à bord
    Jour 4: Halong – Hanoi – vol pour Da Nang – Hoian: Continuation de la croisière. Retour à Hanoi. Vol pour Da Nang, transfert à Hoian
    Jour 5: Hoian – découverte: Balade à vélo dans les villages campagnards de Hoian, excursion en bateau sur la rivière Thu Bon, interaction avec les locaux
    Jour 6: Hoian  - journée libre
    Jour 7: Hoian- Da Nang – Hanoi – vol de départ

    Nous voudrions parler plus précisément d’activités et de destinations s’adaptant à vos enfants:
    - À Hanoi: vos enfants aimeront bien le musée d’ethnographie, le spectacle de marionnettes sur l’eau, le modelage de “to he” dans le vieux quartier de Hanoi, ou le modelage de poterie au village de Bat Trang.
    - À Halong: C’est un endroit facile en famille. Vous avez plus de temps de repos et participer à des activités avec vos enfants: kayaking, baignade, plongée, excursion en barque dans la baie...
    - À Hoian: Il existe de nombreuses d’activités ludiques  à cette belle ville:
       + Faire de la poterie au village de Thanh Ha
       + Faire une excursion en barque en bambou au village de Cam Thanh. Essayer d’attraper des crabes dans la forêt de palmiers de cocotiers
       + Peindre un masque traditionnel
       + Faire une excursion en bateau sur la rivière
       + Faire un cours de cuisine en famille
       + Apprendre à fabriquer des lanternes colorées

    Voyage en famille au Vietnam en 7 jours

    4. Voyage haut de gamme et Lune de miel au Vietnam avec une extension balnéaire en 7 jours

    Envie d’un circuit de luxe ou d’un voyage de noce avec un séjour balnéaire. Pensez au Vietnam! Paysages époustouflants, cuisine savoureuse, population accueillante et aussi large choix d’hébergement répondant à tous budgets, Vietnam regorge de tout pour pouvoir vous combler.
    Inspirez – vous de ces idées ci-dessous pour avoir des moments d’exception dans les lieux de rêve au Vietnam.

    circuit vietnam 1 semaine ile phu quoc

    4.1 Pour la période entre Mai-Septembre

    Commencez par la visite de Hanoi pour s’imprégner de son ambiance mêlant historique, culturelle et gourmande. Puis profitez d’une croisière dans la baie légendaire qui a tout pour faire de votre évasion une expérience des plus romantiques. Rien de mieux que de contempler le coucher du soleil sur le pont supérieur où se joue le spectacle unique des milliers d'îlots spectaculaires. Le séjour se termine en beauté avec une balade main dans la main dans le vieux quartier et une extension balnéaire sur la sublime plage de Hoian.

    Jour 1: Hanoi – arrivée
    Jour 2: Hanoi – visite de la ville
    Jour 3: Hanoi – Ha Long: croisière dans la baie. Nuit à bord
    Jour 4: Halong – retour à Hanoi – vol pour Da Nang - Hoian
    Jour 5: Hoian - séjour balnéaire
    Jour 6: Hoian – séjour balnéaire
    Jour 7: Hoian – Da Nang  - vol pour Hanoi –vol de départ

    Remarque
    - Entre mai-septembre est idéal pour passer une croisière à la baie d’halong et un séjour balnéaire à Hoian au Centre où il fait ensoleillé, la mer est limpide.
    - À chaque destination, que vous ayez un petit ou un grand budget, vous pouvez trouver facilement des hébergements de qualité de 4*-5* selon votre demande.

    4.2 Pour la période entre Novembre-Avril

    Dans cette option, volez vers Phu Quoc au lieu de Hoian. De plages paradisiaques de sable blanc, une eau turquoise, un bel ensoleillement en saison sèche (Novembre-Avril) et une végétation luxuriante, Phu Quoc a tout pour combler les amoureux de la mer. Avec des infrastructures hôtelières de qualité, cet île vous attend pour passer un séjour les pieds dans l’eau avec tellement de moments mémorables.

    Jour 1: Hanoi – arrivée
    Jour 2: Hanoi – visite de la ville
    Jour 3: Hanoi – Ha Long: Transfert à Halong. Croisière dans la baie d’halong ou de Lan Ha. Nuit à bord
    Jour 4: Halong – Hanoi – vol pour Phu Quoc
    Jour 5: Phu Quoc – séjour balnéaire
    Jour 6: Phu Quoc – séjour balnéaire
    Jour 7: Phu Quoc – vol pour Ho Chi Minh – vol de départ

    Voyage haut de gamme et Lune de miel au Vietnam avec une extension balnéaire en 7 jours

    Remarque:
    - Pour y aller, vous pouvez prendre un vol direct depuis Hanoi ou Ho Chi Minh. En outre, il est possible de prendre un bateau rapide depuis Ha Tien ou Rach Gia.
    - Phu Quoc, paradis des resorts de 4*-5* au bord de la plage. Veuillez trouver ici la liste des bons resorts de luxe à Phu Quoc.
    - Une découverte du parc national de Phu Quoc est recommandée chaudement si vous aimez la nature encore sauvage.

    5. Quelle est la meilleure periode pour voyager au Vietnam?

    Le climat du Vietnam varie du nord au sud. Généralement, il est possible de partir en voyage au Vietnam toute l’année. Le choix de la période pour partir dépend des régions visitées ou des centres d’intérêts que vous souhaitez.
    Veuillez trouver dans ce lien les infos nécessaires pour choisir un bon moment pour voyager au Vietnam selon la région: >> Quand partir au Vietnam ? Tout savoir sur le climat du Vietnam

    N’hésitez pas à cliquer ici demander un devis d’ un circuit au Vietnam en 7 jours. Notre équipe est à votre écoute pour créer un bon itinéraire d'une semaine au Vietnam selon votre souhait et votre rythme !

    Vous aimerez également:

    >> Circuit Vietnam 15 jours: que faire et quel itinéraire idéal?
    >> Circuit Vietnam : Quel itinéraire ? que faire ? combien de jours ?

    >> Tout savoir sur l’e-visa Vietnam

    >> Guide du Séjour balnéaire au Vietnam


Commentaire


Entrez le résultat du calcul suivant

06 Commentaires

Bonjour, Nous envisageons de visiter le Vietnam du 25/02/2023 au 04/03/2023. Nous sommes une famille de 6 (4 garçons de 23, 21, 18 et 16 ans). Vu le peu de jours, je pense que votre circuit Vietnam 7 jours nord seulement correspond à nos attentes. Par contre, dans la baie d'Halong, si nous pouvions naviguer dans des endroits pas trop touristiques (pas trop rempli de bateaux). Pourriez vous nous établir un devis s'il vous plaît? En vous remerciant, Bien cordialement, Mme Garraux
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Nov 15, 2022
Bonjour Tchith Garraux Ounkham, Nous avons bien reçu votre demande. Notre conseiller en voyage vous contactera et vous enverra un devis dans le meilleur délai. Bien cordialement Authentik Vietnam
Bernadette Michel
Nov 12, 2022
Bonjour pourriez vous me faire une cotation pour un séjour de 10 jours sur le Vietnam pour une personne au départ de Bangkok cordialement
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Nov 12, 2022
Bonjour, Pourriez vous me communiquer la periode de voyage ? Bien cordialement Ngoc Tu Dinh
Magali Perrier
Août 4, 2022
Bonjour Pourriez-vous me faire une cotation de ce voyage ? Nous pouvons partir de france le 30/12 et repartir de la bas le 7/1 Nous sommes 2 couples
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Août 5, 2022
Bonjour, Nos conseillers en voyage va vous contacter pour le devis. Bien cordialement