• Les 10 Meilleurs resorts de luxe au Vietnam
  • Les 10 Meilleurs resorts de luxe au Vietnam

  • Mis à jour le 22 Mars, 2024       Par: Trang Nhung NGUYEN

Voyage de Noces :  10 destinations de lune de miel pour des vacances de rêve en amoureux

Pour un moment unique tel que la lune de miel, les amoureux recherchent une destination qui allie relaxation, intimité, romantisme et dépaysement. Ces jours de rêve resteront gravés dans votre mémoire pour toujours ! Si vous optez pour l'un des 10 lieux enchanteurs que nous avons sélectionnés pour vous, alors tout ce qu'il vous reste à faire est de décider laquelle de ces destinations de lune de miel vous attire le plus.
 

Table des Contenus[Masquer]

1. Amanoi Vinh Hy dans la baie de Vinh Hy, Province de Ninh Thuan

Amanoi dans la baie de Vinh Hy, province de Ninh Thuân, se trouve à 60 km de l'aéroport international de Cam Ranh et à 36 km de la ville de Phan Rang - Tháp Chàm. Niché entre la mer et les montagnes, Amanoi Vinh Hy est un véritable paradis terrestre, parfait pour une lune de miel luxueuse et romantique. Avec ses vues majestueuses sur l'océan et ses forêts verdoyantes, ce complexe hôtelier cinq étoiles s'étend sur plus de 30 000 hectares et propose 36 pavillons et villas spacieux et privés.

Au sein d'Amanoi Vinh Hy, les chambres de la catégorie Lake Pavilion, dont le prix dépasse les 20 millions chacune, offrent une vue sur les rivières et les ruisseaux de la montagne Chúa, mais pas sur la mer. Plus le prix est élevé, plus les commodités sont nombreuses pour l'argent dépensé. La catégorie Bay View Villa, avec un prix dépassant les 100 millions de dongs par nuit, promet de son côté une expérience luxueuse ultime avec une villa de 1000 mètres carrés située sur une colline, offrant une vue à couper le souffle sur les montagnes et la mer. Cette villa dispose de cinq chambres king Size, d'un espace de vie spacieux, d'un bar privé, d'un majordome privé et d'un chef cuisinier proposant une cuisine européenne et asiatique sur demande, offrant ainsi une expérience similaire à celle d'une maison privée. Le prix de cette villa est supérieur à 4 897 USD par nuit (plus de 100 millions de VND).

Siteweb : aman.com/resorts/amanoi 
Fourchette de prix : 1650 usd-8000 usd/Villas par nuit 
Adresse : ville Vinh Hy, commune Vinh Hai, Ninh Hai, Ninh Thuân. 
Tel : 0259 3770 777

10 meilleurs resorts de luxe au Vietnam

2.Six Senses à la baie de Ninh Van

Et si vous vous laissiez tenter par une lune de miel à la baie de Ninh Vân ? Six Senses est idéal pour les amoureux à la recherché de calme et d’évasion. Six Senses à la baie de Ninh Vân offre la quintessence de la beauté de cette célèbre baie de Nha Trang, classée parmi les 29 plus belles baies du monde. L'atmosphère y est claire et paisible, dénuée de toute agitation. Si vous êtes tentés à l’idée de vous réveiller dans un bungalow sur pilotis et de commencer la journée par un plongeon dans les eaux turquoise de l’océan, alors Six Senses est fait pour vous : intimité et relaxation assures. L’endroit est également réputé pour la plongée, alors n’hésitez pas à vous renseigner sur les forfaits proposés aux jeunes mariés. 

Six Senses à la baie de Ninh Vân offre la quintessence de la beauté de cette célèbre baie de Nha Trang, classée parmi les 29 plus belles baies du monde. L'atmosphère y est claire et paisible, dénuée de toute agitation. C'est un lieu où la nature se marie harmonieusement avec les habitations, construites à partir de matériaux naturels tels que le bois, le bambou et le rotin, ainsi que des feuilles de chaume dégageant une agréable odeur d'herbes.

Avec son spa haut de gamme, Six Senses Ninh Van Bay a été distingué par le célèbre journal britannique Huffingtonpost comme l'un des "Top 10 des meilleurs services de spa au monde", offrant des traitements à base de plantes pour régénérer l'énergie, embellir la peau et revitaliser l'esprit, procurant ainsi un confort absolu.

Prendre son petit-déjeuner au bord de la piscine privée de chaque villa, installée sur un bateau en bois flottant sur l'eau, promet non seulement de superbes photos mais aussi une expérience des plus agréables.
Fourchette de prix : 980 usd- 2800 dollars /nuit

Adresse : La baie de Ninh Van, Ninh Hoa, Province Khanh Hoa 
Tel : +84 258 3524 268
Siteweb : sixsenses.com/en/resorts/ninh-van-bay

Six Senses à la baie de Ninh Van

3. Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An

Découvrez Four Seasons Resort The Nam Hai, une autre destination incroyablement romantique. Le Four Seasons Resort The Nam Hai se trouve sur la plage de Ha My, à 15 km de la vieille ville de Hôi An et à 20 km de l'aéroport international de Da Nang. Niché dans un emplacement idyllique le long de la côte centrale riche en culture du Vietnam, Four Seasons Resort The Nam Hai accueille les amoureux sur ses plages de sable blanc et dans son architecture incroyable.  Que vous souhaitiez partir à l'aventure en kayak dans la mer Orientale et explorer la ville impériale de Huê, ou simplement vous détendre dans le calme de votre villa paisible, vous aurez l'occasion de créer des souvenirs précieux avec vos proches. Les villas, allant de 80 à 660 mètres carrés, offrent un espace luxueux et confortable pour votre séjour.

Fourchette de prix: 940 -2100 usd par nuit
Adresse: Bloc Ha My, arrondissement de Dien Ban, Quang Nam
Tel: 0235 3940 000
Siteweb : fourseasons.com/hoian

Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An

4. Zannier Hotels Bãi San Hô

Direction Phú Yên pour découvrir Zannier Hotels Bãi San Hô. Dès votre arrivée, vous êtes immédiatement enchanté par la nature et les traditions uniques qui vous entourent. Cet établissement offre une vue paradisiaque où le ciel et la terre se rejoignent sous un soleil doré éblouissant. L'essence et la philosophie de Zannier Hotels Bãi San Hô résident dans le partage de la riche culture et de l'histoire du Vietnam à travers un voyage des sens. Chaque aspect de l'architecture ici est imprégné de la tradition vernaculaire, tandis que l'intérieur est agrémenté d'objets fabriqués localement, de peintures et de soies. Les villas incarnent la simplicité de leur environnement naturel, avec chaque piscine et terrasse privée s'intégrant harmonieusement au paysage, qu'il s'agisse des rizières verdoyantes, des collines spectaculaires ou des plages de sable blanc. Plongez-vous dans trois expériences culinaires typiquement vietnamiennes: Bà Hai propose une cuisine authentique de la région ; les huttes en chaume de Làng Chài, un village de pêcheurs situé sur la plage, abritent des restaurants-grill tenus chaque jour par les pêcheurs locaux ; enfin, Nhà Ở est le cœur du complexe, offrant des vues panoramiques sur les collines et proposant des menus d'Asie du Sud-Est et internationaux tout au long de la journée.

Fourchette de prix: 650 - 4000 usd par nuit
Adresse: Hameau Hoa Thanh, Commune Xuan Canh, Dist. Song, Province Phu Yen. 
Tel: +84 257 3830 000
Siteweb : zannierhotels.com/baisanho

zannier hotel - 10 meilleurs resorts de luxe Vietnam

5. Six Senses Con Dao

Avec son climat tropical et sa magnifique forêt équatoriale, il n’est pas surprenant que Six Senses Côn Dao soit une destination prisée pour les lunes de miel. Il s’agit d’une station balnéaire insulaire cachée entre un parc national et un parc marin, tous deux immaculés. Il s'agit du seul Six Senses Côn Dao dans l'archipel Côn Dao du Vietnam, offrant une paisible communauté de villas en bambou blanchi par le soleil, inspirée des villages de pêche traditionnels. Situé à 45 minutes de Hô Chi Minh-ville ou à environ 2 heures de Hanoï, Hai Phong ou Vinh, suivis d'un court trajet en voiture de 10 minutes depuis l'aéroport, vous arriverez au bord de l'une des plages les plus paradisiaques du Vietnam.

Fourchette de prix: 600 usd- 4000 usd par nuit
Adresse: Plage Dat Doc, Ville Con Dao, Province Ba Ria-Vung Tau
Tel: +84 2838232229
Site web : sixsensescondao.com

Six Senses Con Dao - meilleurs resorts de luxe  vietnam

 6. Villas Anantara Quy Nhon 

Parmi les destinations de voyage de noces figure Villas Anantara Quy Nhon. C’est également une destination idéale pour les jeunes mariés. Optez pour l’un des nombreux hôtels de luxe en bord de mer: service de qualité et confort absolu seront au rendez-vous. À Villas Anantara, on sait chouchouter les amoureux et vous repartirez à coup sûr avec un grand sourire. Bungalows sur l’eau, dîners romantiques sur la plage ou massages de couple, rien n’est laissé au hasard. Avec seulement 26 villas, d'une superficie de 160 à 248 mètres carrés, dispersées sur 7 acres de paysage donnant sur une crique privée, vous pourrez vous détendre en savourant des collations gastronomiques au bord de la piscine, vous relaxer avec un massage synchronisé à quatre mains au spa Anantara, et enfin explorer les ruines environnantes, les villages de pêcheurs et les îles inhabitées près de la côte.

Fourchette de prix: 520 usd-1600 usd par nuit
Adresse: Bai Dai, Ghenh Rang, Ville Quy Nhon, Province Binh Dinh. 
Tel: 256 3840 077
Website: anantara.com/en/quy-nhon

Villas Anantara Quy Nhon 

>> Lire aussi: Que faire à Quy Nhon : 12 meilleures expériences aux Maldives du Vietnam

7. JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort & Spa

Situé au cœur des vagues et du sable de la plage Khem, JW Marriott Phú Quôc Emerald Bay Resort & Spa est un véritable havre de luxe au sein d'une destination de voyage merveilleuse. Autrefois une université française du 19ème siècle, cet établissement a été métamorphosé par le célèbre architecte de stations balnéaires, Bill Bensley, dans le respect d'une architecture éclectique. Niché le long du magnifique littoral de Phú Quôc, notre complexe hôtelier propose des chambres de luxe avec des balcons privés, ainsi que des villas élégamment aménagées dotées de piscines scintillantes. Plongez dans la diversité de la cuisine mondiale offerte dans nos cinq restaurants et bars sophistiqués. Détendez-vous près de la piscine en forme de coquille de mosaïque ou sur la plage de sable blanc réservée exclusivement à nos clients. Offrez-vous un moment de bien-être avec un massage local ou des soins de spa de beauté par JW. Imprégnez-vous de la splendeur de la plus grande île du Vietnam en séjournant à JW Marriott Phú Quôc Emerald Bay Resort & Spa..

Fourchette de prix:  450 usd- 3400 usd par nuit 
Adresse: Plage Khem, Dist. An Thoi, Ville Phu Quoc, Province Kien Giang, Vietnam.
Tel: +84 297-3779999

JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort & Spa- meilleurs resorts de luxe vietnam

>> Lire aussi:12 meilleures choses à faire sur l’île de Phu Quoc 

8. InterContinental Danang Sun Peninsula Resort

Venez-vous ressourcer dans notre refuge exclusif et extraordinaire, où la quête du lever de soleil et les plaisirs des magnifiques plages vietnamiennes vous attendent. Plongez dans une immersion totale en pleine nature et découvrez notre bain privé, où l'architecture unique résulte de la fusion entre l'héritage local et une conception de renommée mondiale. Du dîner gastronomique aux journées de promenade pieds nus le long de la plage paradisiaque, notre équipe dévouée savourera chaque instant de votre voyage au Vietnam. Votre confort est notre priorité absolue, en accord avec notre engagement indéfectible en matière de propreté et de sécurité (IGH).

Fourchette de prix: 480 usd- 1200 usd par nuit
Adresse: Peninsule Son Tra, Danang
Tel: +84 236 393 8888
Siteweb : danang.intercontinental.com

InterContinental Danang Sun Peninsula Resort

9. Banyan Tree Lang Co Vietnam

Décrit comme un véritable paradis, le complexe Laguna Lang Cô abrite une série de somptueuses villas avec piscine, nichées entre la mer de Chine méridionale aux eaux azurées et la majestueuse chaîne de montagnes de Truong Son. Cet endroit enchanteur est l'escapade idéale pour les amoureux à la recherche d'un refuge luxueux ou d'un point de départ pour explorer une région abritant trois sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO : la vieille ville de Hoi An, la citadelle impériale de Hué et le sanctuaire de My Son. Plongez au cœur de cette fusion entre histoire et modernité, au sein d'une nature préservée et du confort luxueux offert par le Banyan Tree Lăng Cô.

Fourchette de prix: 350 usd- 1100 usd par nuit
Adresse: Commune, Village Cu Du, Phu Loc, Ville Huê
Tel: +84 234 3695 888
Siteweb : banyantree.com/vietnam/lang-co

 Banyan-tree-Lang-Co-Vietnam

10. TIA Wellness Resort Da Nang

Pour répondre à une demande croissante en matière de bien-être, TIA, qui signifie « rayonnement » en vietnamien, a été créé pour transformer la simple relaxation en une expérience de bien-être authentique. Notre parcours dans le domaine du bien-être a débuté avec la marque pionnière Fusion Maia en 2008, où nous avons été les premiers à introduire le concept de spa inclusif au Vietnam. Réputés comme des précurseurs dans l'industrie du spa, nous avons été récompensés pour notre approche axée sur la conscience du bien-être. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles innovations dans le domaine, que ce soit en termes d'équipements anti-âge ou d'amélioration de la qualité de vie.

Fourchette de prix: 320 usd- 2010 usd par nuit 
Adresse: 109 rue Vo Nguyen Giap, Plage My Khe, Ville de Da nan
Tel:  +84 236 3967 999
Siteweb : tiawellnessresort.com

TIA Wellness Resort Da Nang

Ces articles pourraient vous intéresser aussi

>> Vivez l'expérience du voyage haut de gamme au Vietnam

>> Les 7 plus belles destinations pour un voyage de noces au Vietnam

>> Les 9 hôtels en bord des plus belles plages au Vietnam

>> 7 des plus beaux écolodges du Vietnam

>> Top 7 des activités incontournables à Con Dao

>> Les meilleures choses à faire sur les îles Con Dao

>> Top 5 îles - plages paradisiaques dans le sud du Vietnam

>>  Les 8 plus belles plages du Centre et Sud Vietnam

>> Circuit au Vietnam + séjour balnéaire au Vietnam

>> Circuit dans le Nord-Est du Vietnam, que voir et que faire ?

>> Circuit Vietnam 15 jours: que faire? Quelles idées itinéraires à savoir?

>> Circuit au Vietnam 3 semaines, un tour passionnant du Dragon

>> Circuit Vietnam Cambodge 2 semaines: Que faire ?

>> Circuit Vietnam Cambodge 3 semaines: Que faire et quoi visiter?


Partager

Commentaire


Entrez le résultat du calcul suivant

Articles similaires