• Où dormir à Con Dao ? Guide des hôtels à Con Dao
  • Où dormir à Con Dao ? Guide des hôtels à Con Dao

  • Mis à jour le 24 Feb, 2021       Par: Thu Phuong
  • De 300.000 VND à 83 millions de VND (13$-3.530$), les visiteurs ont de nombreuses options d'hébergement avec une qualité de service correspondante et un style varié.

    ***

    1. Six Senses Con Dao

    Hotel Con Dao six senses

    Le premier hôtel 5 étoiles de Con Dao s'étend sur la plage de Dat Doc, composé de 50 villas avec piscine à débordement privée. À cela s’ajoute deux restaurants servant des plats vietnamiens et internationaux, un bar, un spa et un centre de remise en forme.

    Hotel Con Dao senses

    Les chambres du Six Senses Con Dao sont équipées des installations modernes mélangées à un espace inspiré du village de pêcheurs traditionnels. Les chambres côté montagne offrent toutes une vue sur la mer et un grand balcon.

    Le prix d'une villa pour deux personnes est de 14,7 à 25,7 millions de VND (620$-1.090$) et une villa de 3 à 4 chambres coûte de 56 à 83 millions de VND (2.380$-3.530$).

    2. Poulo Condor Boutique Resort & Spa

    Hotel Con Dao boutique

    C'est une villégiature de luxe mélangée entre l'architecture française et le style indochinois, située au milieu des arbres, à côté de la plage immaculée, dans la zone touristique de Suoi Ot-Bai Vong. Chaque villa est également située séparément, avec une piscine privée.

    Hotel Con Dao poulo condor

    La chambre de la Poulo Condor Boutique Resort & Spa est spacieuse avec un bureau ou un salon séparé.

    Le prix d'une nuit dans une villa pour deux est de 7,9 à 9,3 millions de VND (336$-395$) et une villa avec une chambre familiale de 4 personnes est de 12,5 à 14,7 millions de VND (530$-625$).

    3. De la Rosa Con Dao

    Hotel Con Dao rosa

    De la Rosa Con Dao est situé près de la montagne, calme et frais. Les jardins comprennent des bungalows en bois séparés et un restaurant.

    Hotel Con Dao rosa chambre

    Chaque bungalow avec un ou deux lits doubles dispose d'équipements complets et d'une salle de bain privative.

    Le prix par nuit est compris entre 945.000 VND et 1,2 million de VND (40$-51$).

    4. Hôtel de Condor

    Hotel Con Dao condor

    Dans la gamme de prix de 650.000 VND à 1,2 million de VND (27$-51$), l'hôtel de Condor dispose de 30 chambres adaptées aux grands groupes de clients.

    Hotel Con Dao de condor

    Les chambres ont un style simple un peu classique, toutes disposent de fenêtres pour contempler le lever du soleil au matin, d'un bureau, d'une réception. Un restaurant, un barbecue extérieur, une cuisine en libre-service et un service de location de voitures sont disponibles pour les clients.

    5. Maison d'Uyen

    Hotel Con Dao uyen

    Situé dans le centre de l'île, à environ 200 mètres de la plage, le logement est pratique pour les attractions et les restaurants. La Maison d'Uyen dispose d'une chambre double avec une salle de bain privative et un lit simple dans un dortoir coûte de 200.000 VND à 1,2 million de VND (8,5$-51$) par nuit.

    Les locataires pourraient utiliser le lave-linge, la location de motos et le canoë-kayak.

    Hotel Con Dao uyen house

    L’espace approprié à la « vie virtuelle » est le commentaire de nombreux clients. Ce « homestay » dispose d'un jardin, d'une salle à manger commune, d'une cuisine pour organiser un barbecue et surtout pour déguster sur place des plats délicieux de la région.

    6. Nicobar Con Dao Hotel

    Hotel Con Dao nicobar

    L'hôtel 2 étoiles situé dans le centre de Con Dao présente un style simple et moderne. Chaque chambre de Nicobar Con Dao Hotel dispose de grandes fenêtres pour accueillir le matin, aérées et entièrement équipées comme un bureau, une armoire, un sèche-cheveux, une bouilloire...

    Hotel Con Dao nicoba

    Les prix de toutes sortes de chambres varient de 1 à 3 millions de VND (42$-126$) par nuit, pour 2 à 3 personnes. Nicobar propose également la réservation de billets de train, la réservation d'excursions, la navette aéroport, la location de vélos et de voitures.

    7. Famille d'accueil Mai

    Hotel Con Dao mai home

    À un prix abordable d'environ 550.000 VND (23$) par nuit, ce séjour chez l'habitant de 8 chambres est situé dans un quartier résidentiel, conçu principalement pour les jeunes. La maison dispose d'un jardin avec de nombreux arbres et devant chaque chambre dispose d'un balcon.

    Hotel Con Dao mai

    Chaque chambre est conçue comme un appartement, avec des équipements complets tels qu'un réfrigérateur, un sèche-cheveux. Le propriétaire de la famille d'accueil a déclaré que cet endroit était respectueux de l'environnement, de sorte qu'ils limitent les articles en plastique, ne fournissent pas de brosses à dents jetables et boivent de l'eau dans des bouteilles en verre.

    En outre, le centre de Con Dao possède également des motels et des hôtels au prix de 300.000 VND par chambre.

    >> En savoir plus: Que faire à Con Dao en 4 jours?


Commentaire


Tapez les caractères qui s’affichent dans l’image