• Top 10 plus beaux hôtels de luxe à Da Nang
  • Top 10 plus beaux hôtels de luxe à Da Nang

  • Mis à jour le 24 Feb, 2021       Par: La Rédaction
  • Entre mer et montagne, au pied du col des nuages, à proximité de 3 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, la cité balnéaire de Da Nang est une destination de choix pour les visiteurs qui souhaitent combiner découvertes culturelles et plaisirs de la plage. Assurez-vous de passer un moment exceptionnel sur la côte centrale du Vietnam en séjournant dans l’un des 10 plus beaux hôtels de luxe de Da Nang.

    ***

    1. Hyatt Regency Resort & Spa

    Top 10 hôtels luxe Da Nang Hyatt Regency

    Superbement situé sur la longue plage de sable blanc de Non Nuoc, le Hyatt Regency Resort & Spa arbore une décoration contemporaine rehaussée d’éléments architecturaux de style vietnamien, de boiseries locales et d’œuvres d’art orientales qui lui confèrent une ambiance relaxante, typique d’un centre de villégiature du sud-est asiatique. Chambres, suites et villas offrant toutes une vue magnifique sur la mer de l’Est sont des écrins de confort sertis d’élégance. Pour un séjour en famille, des résidences de 3 chambres sont disponibles.

    2. Pullman Beach Resort

    Top 10 hôtels luxe Da Nang Pullman Beach

    S’étirant sur la divine plage de Bac My An, le Pullman Beach Resort jouit d’une situation véritablement exceptionnelle. Epurées et terriblement élégantes, les chambres, suites et cottages propulsent les hébergements au Vietnam à de nouveaux niveaux de luxe. Le Nang Spa accueille les amateurs de sérénité, la piscine olympienne ceux qui chérissent la détente et les nombreux restaurants les gourmets qui se délecteront d’une cuisine vietnamienne et internationale de haute volée.

    3. Sheraton Grand Resort

    Top 10 hôtels luxe Da Nang Sheraton

    Les invités du Sheraton Grand Resort, choyés en permanence par un personnel aux petits soins, ne bouderont pas leur plaisir à séjourner dans cet établissement au luxe inouï. Un luxe total que l’on retrouve dans les chambres et suites spacieuses, magnifiquement agencées, dotées d’équipements de dernière technologie et d’une salle de bain en marbre. Le restaurant de plage, qui fait la fierté de l’hôtel, propose le meilleur de la cuisine vietnamienne, déploie sa large terrasse panoramique face à la fabuleuse baie de Da Nang.

    4. Da Nang Golden Bay Hotel

    Top 10 hôtels luxe Da Nang Golden Bay

    Situé à l'emplacement unique où la rivière Han se jette dans la mer de l'Est, le Da Nang Golden Bay Hotel offre une vue tout à fait singulière sur la ville de Da Nang avec au loin les montagnes de la cordillère annamitique. L’hôtel joue la carte du luxe un tantinet tapageur avec une abondance de dorure comme dans les chambres offrant une vue à 360 degrés sur l'océan, les montagnes, la rivière et la ville de Da Nang, ou comme la piscine en or 24 carats perchée sur le toit terrasse de l’établissement.

    5. Haian Beach Hotel & Spa

    Top 10 hôtels luxe Da Nang Haian Beach

    Offrez-vous un face à face avec l’océan en séjournant au Haian Beach Hotel & Spa, véritable phare posé sur la plage qui depuis ses chambres propose des vues splendides sur la mer de l’Est. Lancez-vous à l’ascension de cette tour élancée et venez profiter de sa piscine perchée sur le toit terrasse, de son sky bar et de son restaurant offrant des vues panoramiques époustouflantes.

    6. Intercontinental Sun Peninsula Resort

    Top 10 hôtels luxe Da Nang Intercontinental

    Lieu où le mythe rencontre le luxe, l’InterContinental Sun Peninsula Resort est niché au milieu d’une tapisserie colorée de jungle, d’océan et de montagnes. Le complexe présente une architecture vietnamienne traditionnelle avec des touches françaises classiques qui, associées à la topographie époustouflante du paysage, lui donnent la sensation pittoresque d’un village perché. Les chambres et les suites mélangent des motifs vietnamiens avec un jeu de couleurs noir et blanc audacieux, pour un effet saisissant. Conçu par l’architecte vedette Bill Bensley, chaque espace est livré avec des balcons privés en bois, des baignoires en pierre autoportantes et des lits conçus pour un sommeil profond.

    7. Furama Resort

    Top 10 hôtels luxe Da Nang Furama Resort

    Cet hôtel de luxe de très grand standing merveilleusement situé sur la plage offre des prestations dignes de son rang : en allant de l’institut de soins du spa au bar à cocktails, en passant par les restaurants où le chef nous surprend avec de sublimes plats signature. Le spa quant à lui dispose d’une équipe de thérapeutes qualifiés pour transmettre leur sagesse en matière de relaxation et de revitalisation. Utilisant des techniques ancestrales, ce spa intime offre la sérénité dans un environnement qui se fond parfaitement dans l’environnement naturel.   

    8. Risemount Premier Resort

    Top 10 hôtels luxe Da Nang Furama Resort

    Habillé de bleu et de blanc, cet établissement s’inspirant du village grecque de Santorin, apporte une agréable bouffée de fraîcheur dans le paysage hôtelier de Da Nang. Les chambres douillettes, lumineuses et épurées mettent l'accent sur le style et l'habitabilité. Spa, grande piscine, centre de fitness, cuisine saine et personnel adorable, tout a été pensé pour votre bien-être.

    9. Vinpearl Luxury

    Top 10 hôtels luxe Da Nang Vinpearl Luxury

    Niché entre mer et montagne, le Vinpearl Luxury vous accueille pour vous faire vivre un séjour véritablement exclusif. Chambres et villas, au style architectural contemporain combiné avec le charme indochinois des années 1920, sont à la fois somptueuses, spacieuses et silencieuses, et offrent une vue époustouflante sur l’océan. La cuisine est internationale et de très grande qualité. Les influences asiatiques se mêlent aux saveurs occidentales pour le plus grand plaisir des voyageurs.

    10. Premier Village Da Nang Resort

    hôtels luxe Da Nang Premier Village

    Le Premier Village Danang Resort, situé sur la délicieuse plage de My Khe, se compose de 111 villas modernes et joliment aménagées dans 4 styles différents : des résidences avec vue sur le jardin, accès à l'océan ou en front de mer. Chaque villa a été conçue pour répondre aux besoins des familles en mettant l'accent sur le luxe, le confort et l'espace pour les chambres, ainsi que pour les restaurants et les espaces à vivre.

    Vous aimerez lire également 

    >>  Que faire sur la plage de My Khe, pépite d'or de Da Nang?

    >> Où se loger en voyage au Vietnam ? Guide des hôtels au Vietnam 2021


Commentaire


Tapez les caractères qui s’affichent dans l’image