• 5 resorts vue baie pour un séjour balnéaire de rêve au Vietnam
  • 5 resorts vue baie pour un séjour balnéaire de rêve au Vietnam

  • Mis à jour le 18 Août, 2022       Par: Dzung NGUYEN
Table des Contenus[Masquer]

Offrez-vous un voyage détente et bien être au Vietnam avec réveil en face de la baie immaculée dans l’un des resorts bourrés de charme à Binh Thuan, Vinh Hy, Lang Co et Ninh Van.

 

1. Azerai Ke Ga Bay, baie de Ke Ga

5 resorts vue mer Vietnam Azerai piscine

Laissez-vous bercer par les sons de la mer dans une chambre élégante d’Azerai Ke Ga Bay, discrètement située dans la baie de Ke Ga à Binh Thuan, à 180 km de Ho Chi Minh-Ville. Cette oasis nichée entre le phare de Ke Ga à l'est et les dunes de sable à l'ouest a tout pour séduire avec sa plage vierge de sable blanc fin s’étendant sur 5km et sa piscine à débordement avec vue mer.  Son emplacement au calme est parfait pour les adeptes du yoga et de la méditation. Ne manquez pas de vous lever tôt pour admirer un superbe coucher du soleil et observer les activités des pêcheurs.

5 resorts vue mer Vietnam Azerai du haut

Ses 46 chambres minimalistes aux tons blancs inspirées des couleurs du sable et du granit locaux ont des espaces ouverts sur la terrasse et le jardin. On adore sa grande verdure avec des forêts variées de fleurs de porcelaine, de bambous, ...qui plonge les visiteurs dans un royaume tropical.

 

2. Amanoi, baie de Vinh Hy

5 resorts vue mer Vietnam Amanoi du haut

Amanoi est incontestablement star des resorts luxueurs de Ninh Thuan et également l'une des stations balnéaires les plus chères du Vietnam. Cette jolie perle dans la baie de Vinh Hy embrassée par le parc national de Nui Chua vous promet un séjour détente entre mer et montagne.

Tombez sous le charme de la baie discrète de Vinh Hy en découvrant ses espaces extérieurs, ses restaurants et piscines au sommet des falaises, ses spas au bord du lac et sa plage privée. Les espaces séparés selon le thème vous permettent de profiter des vacances d’exception en toute intimité.

5 resorts vue mer Vietnam Amanoi chambre

Avec ses nombreux coins raffinement conçus, ce sublime havre de paix est la promesse des heures heureuses de détente et de méditation. Amanoi suggère également aux visiteurs de séjourner environ 3 nuits pour mieux se régénérer en toute sérénité. Chaque chambre avec terrasse donne sur la mer ou la montagne. La plus grande villa dispose de 5 chambres et d'une grande piscine à débordement.

À partir de 25 millions (ou 1076 USD)

 

3. Banyan Tree Lang Co, baie de Chan May

5 resorts vue mer Vietnam Banyan Tree plage

Entouré de la chaîne de montagnes de Truong Son, Banyan Tree Lang Co vous accueille dans les chambres luxueuses en face d’une des plus belles baies du Vietnam. Bien situé pas loin de trois sites classés au Patrimoine de l’Unesco, la vieille ville de Hoi An, la citadelle de Hue et le sanctuaire de My Son, cet hôtel est un choix idéal pour les amoureux de culture et d’histoire.

5 resorts vue mer Vietnam Banyan Tree chambre

Dans un cadre d’inspiration nostalgique, les villas dégagent le charme des architectures royales vietnamiennes. Levez-vous aux aurores pour contempler un panorama de merveilleuses nuances de bleu entre le ciel et la mer. Lézardez dans la piscine à débordement de votre chambre avec vue sur la tranquille baie de Chan May. Après des heures de loisir ou détente avec une multitude d’activités, golf, spa, yoga, ravissez vos papilles en goûtant aux délicieuses spécialités locales et internationales dans l’un ses restaurants. Le sport aquatique le plus préféré à Banyan Tree Lang Co est nul doute le stand up paddle SUP qui comblera votre envie d’aventure au cœur d’une baie magnifique.

À partir de 9 millions (ou 387 USD)

 

4. Six Senses Ninh Van Bay, baie de Ninh Van

5 resorts vue mer Vietnam Six Senses du haut

Primé plusieurs fois parmi les meilleurs hôtels du Vietnam avec vue sur la mer, Six Senses Ninh Van Bay est la garantie d’évasion sans pareil. Accessible en bateau, ce refuge insolite est impeccable pour une escapade au soleil car chaque villa installée sur les rochers est juste à deux pas de l’océan. Cette station étoilée joue également le rôle d’une réserve naturelle où l’on découvre une espèce rare de douc langur à tige noire avec environ 106 individus. Se baigner pendant la journée dans les eaux cristallines de la baie ou la piscine envoûtante puis se plonger la nuit dans un décor illuminé de la ville de Nha Trang sont les moments inlassables de votre séjour.

5 resorts vue mer Vietnam Six Senses piscine

Lieu de prédilection des célébrités, l’endroit est composé de 59 villas superbement situées au milieu de la colline et le long de la côte au sable blanc. L’occasion de passer des heures inoubliables avec vos proches en vous offrant de nombreux services et activités en plein air, méditation, yoga, kayak, soirée cinéma sous le ciel nocturne...

À partir de 23 millions de VND (ou 990 USD)

 

5. An Lam Retreat Ninh Van Bay, baie de Ninh Van

5 resorts vue mer Vietnam An Lam Retreat restaurant

Un autre hôtel haut de gamme dans la baie de Ninh Van est An Lam Retreat Ninh Van Bay. Ayant pour thème séjour en couple, ce chic endroit n’est pas très recommandé pour les vacances avec enfants, sauf la saison estivale et les jours fériés. Il impressionne ses visiteurs à première vue avec son restaurant atypique à base des matériaux respectueux de l’environnement qui, flottant sur les eaux transparentes, s’intègre en harmonie avec l’ambiance de l’île.

5 resorts vue mer Vietnam An Lam Retreat chambre


An Lam Retreat Ninh Van Bay arbore une décoration traditionnelle en mariant avec succès confort et élégance. Dormir dans l’une de ses chouettes chambres aux meubles de bois fait penser à un séjour dans un paradis tropical comme Hawaii. La terrasse et la piscine avec superbe vue sur les eaux turquoises ont été très bien pensées pour votre bien-être.

À partir de 12 millions de VND (ou 516 USD)

(Source et photos: Vnexpress)

Ces articles pourraient vous intéresser aussi

>> Les 9 hôtels en bord des plus belles plages au Vietnam

>> 7 des plus beaux écolodges du Vietnam


Partager

Commentaire


Entrez le résultat du calcul suivant

Articles similaires