Commentaire


Entrez le résultat du calcul suivant

05 Commentaires

Bonjour En 2018, un peu malade, je suis allé me faire parfaitement soigné à l'hopital franco-vietnamien. Vite fait, bien fait, quel plaisir de rencontrer des médecins vietnamiens qui parlent parfaitement le français.Un peu déçu par l'hotel Majestic.
RépondreVoir tous les commentaires(0)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Halm Philippe
Août 19, 2020
Cu Chi, cathédrale Notre-dame, la Poste, magnifique architecture de Gustave Eiffel. Me souviens bien avoir passé un coup de fil vers la France depuis une des magnifiques cabines très "vintage" juste dans l'entrée !
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Août 20, 2020
Merci pour votre beau partage des souvenirs avec Saigon avec tant de témoins historiques d’une époque particulière de notre pays.
ALAIN LOUIS
Dec 23, 2018
Je suis sorti du musée de la guerre avec les tripes retournées... c'est la première fois que je visitais un musée de la guerre qui ne pouvait que faire détester la guerre au lieu de la glorifier. Tous les visiteurs devraient passer par ce musée afin de faire comprendre au monde que la guerre est la pire saloperie qui exista au monde !!! Concernant les tunnels de Cu Chi, j'ai compris ce jour là que nulle nation, aussi forte soit-elle ne peut vaincre un pays et le soumettre. Je vous présente tous mes vœux de bonheur pour cette fin d'année..
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Dec 24, 2018
Merci pour votre partage sur ces lieux particuliers qui sont des halles fortes en émotion. Nous profitons des fêtes de fin d’année pour adresser à vous et à votre famille nos vœux de santé et de bonheur.

Articles similaires