Vietnam retreat: Top 5 stations balnéaires les plus isolées
- Mis à jour le 29 Jul, 2024 Par: Ngoc Tu DINH
Avec le prix le plus bas à partir de 6 millions de VND (250$) pour un séjour d'une nuit, les stations balnéaires qui s'étendent sur la côte vietnamienne sont entourées de forêts et de la mer.
1. An Lam Retreats Ninh Van Bay
Situé sur une péninsule de la baie de Ninh Van, Ninh Hoa, Khanh Hoa, An Lam Retreats Ninh Van Bay est entouré d'une forêt vierge, de sources naturelles et d'un long littoral. Les seuls sons que les clients peuvent y entendre sont les vagues et la brise marine.
Il y a 37 villas en bois en bord de mer, dans la forêt, avec 1 à 3 chambres. Les villas disposent de piscines privées et se trouvent à quelques pas de la mer. Les visiteurs peuvent faire du kayak, faire une croisière au coucher du soleil, visiter des élevages de homards et de poissons, faire de la randonnée au bord du ruisseau ou simplement se détendre avec un soin de spa de 60 minutes.
>> À lire aussi : An Lam Retreats Ninh Van Bay, resort au milieu d'une nature vierge à Nha Trang
2. Zannier Hotels Bai San Ho
Lancé pendant Covid-19 mais Zannier Hotels Bai San Ho a attiré des visiteurs en raison de son isolement et de son design unique. Le complexe est situé sur la plage de Song Cau, Phu Yen avec une superficie totale de 98 hectares. Autour de cet endroit se trouvent des jardins, des collines et une mer de sable doré préservée.
Les villas du Zannier Hotels Bai San Ho incarnent la simplicité immaculée de l'environnement naturel. Chaque piscine et terrasse privées ont été recréées comme leur propre espace privé. Ses 71 chambres et villas sont construites selon 3 styles architecturaux différents, tels que les maisons sur pilotis, les Cham et les Eden. Les visiteurs seront impressionnés par l'aspect rustique de la construction, les meubles faits des matériaux naturels tels que le bois, le rotin, le bambou... Ils peuvent aussi profiter de la beauté de la plage pour plonger, surfer, faire du canoë...
Le prix de l'hébergement varie de 10 à près de 90 millions de VND (417-3750$) une nuit.
3. Anantara Quy Nhon Villas
Situé séparément sur Bai Dai, Ghenh Rang, ville de Quy Nhon, la station s'étend sur 3 hectares, avec trois côtés face à la montagne et un côté face à la mer. Ses 26 villas dispersées garantissent aux visiteurs des vacances privées. Les clients peuvent y avoir leur propre majordome. Au bord de la piscine verdoyante, en écoutant le clapotis des vagues, vous dégusterez la street food préparée par le majordome.
Les villas sont toutes face à la mer, d'une superficie de 168 m2 à 384 m2, pour 2-4 adultes. L'intérieur est conçu simplement, mais non moins luxueux avec du bois local, du marbre et du granit.
La station propose également de nombreuses expériences que les visiteurs adorent telles qu'une piscine extérieure en bord de mer, un restaurant servi des spécialités alléchantes, la détente dans un spa en forêt...
Le prix de l'hébergement ici est à partir de 6,4 millions de VND (267$) par nuit.
4. Six Senses Con Dao
Niché dans une terre isolée, Six Senses Con Dao est le premier complexe 5 étoiles de Con Dao, Ba Ria Vung Tau. Ce complexe se trouve sur la plage de Dat Doc, au milieu d'un arc créé par des montagnes majestueuses, face à la mer.
50 villas au bord de mer ont toutes leurs propres piscines à débordement. Tous sont conçus sur la base de l'inspiration des villages de pêcheurs vietnamiens, de sorte que la décoration et les détails intérieurs sont rustiques. Chaque matin, les visiteurs seront réveillés par la lumière du soleil, le bruit des vagues se brisant sous leurs pieds.
Le prix de l'hébergement est de 10 millions de VND (417$) par nuit.
>> À lire aussi : Six Senses Con Dao, meilleur resort d'Asie du Sud-Est, voté par Travel Leisure
5. Fusion Resort Phu Quoc
Situé sur une terre riche, Fusion Resort Phu Quoc est entourée d'une forêt vierge, à côté d'une rivière qui se jette dans la mer. Cet endroit offre un espace paisible et calme aux visiteurs après une longue journée de travail stressante.
Construit sur l'idée d'un lieu paisible, ses 140 villas apportent l'harmonie entre l'architecture vietnamienne et le design contemporain. Chaque unité dispose d'une à cinq chambres, adaptées aux vacances en couple et en famille.
Les visiteurs ont l'impression d'entrer dans une oasis avec des arbres verts, loin de l'agitation de la ville. En particulier, la station n'utilise que des matériaux de construction et de décoration respectueux de l'environnement tels que des meubles en bois, des cartes de porte en bois, des bouteilles d'eau en verre, etc.
Le prix de l'hébergement est de 6 millions de VND (250$) par nuit.
>> À lire aussi : Top 10 plus beaux hôtels de luxe de Phu Quoc
Source : VnExpress.net
Commentaire
Articles similaires
Categories
Nouveautés
le 2 Dec, 2024
le 29 Nov, 2024
Les plus récents commentaires
- Votre présentation est partiale car vous prenez partie pour les agresseurs nordvietnam conduits par HCM qui ont dénoncé les accords de Paris...
Valerie Lallement
le 6 Dec, 2024Bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 filles (9/11/13 ans) venant de Bordeaux en France. nous passons 3 semaines au ViETNAM...Didier Piron
le 6 Dec, 2024Bonjour,pourriez-vous SVP m'établir un devis pour un séjour au Vietnam de 13 nuits. Nous souhaitons passer 3 nuits à Saigon,faire une croisière...Remy Brothier
le 5 Dec, 2024Bonjour, Quelle seraient les possibilités de mini circuit à Pu Luong si on arrive à Ninh Binh le 21 mars soir (on...Cecile Duprat
le 5 Dec, 2024Bonjour, Nous aimons les voyages avec le maximum d'aventure, treks et rencontres avec la population locale. Nous sommes enseignants français et ne...
Lire la suite