• Top 10 plus beaux hôtels de luxe de Hoi An
  • Top 10 plus beaux hôtels de luxe de Hoi An

  • Mis à jour le 24 Feb, 2021       Par: La Rédaction
  • Découvrez l’extraordinaire patrimoine de Hoi An, classée à l’Unesco, dans les meilleures conditions en séjournant dans l’un des établissements de notre sélection pointue et testée des plus beaux hôtels de luxe de Hoi An. Séjour inoubliable garanti !

    ***

    1. Almanity Hoi An Wellness Resort

    Hôtel luxe hoi an Almanity

    Construit autour d'une magnifique piscine à deux niveaux et de jardins luxuriants, le voyage parfait vers le bien-être se déroule ici. Vous dorloter est la priorité du personnel dans cet hôtel respectueux de son environnement. Avec des cours de yoga le matin, des soins au spa sur mesure encadrés par un consultant ayuverdique indien, des produits bio au restaurant, des menus de jus détox et d'infusions saines, l'Almanity ne se considère pas comme un hôtel mais comme un centre de bien-être où venir s’offrir une parenthèse revitalisante.

    2. Hoi An Beach Resort

    Hôtel luxe hoi an Beach Resort

    Magnifiquement situé entre la rivière De Vong et la plage de Cua Dai, le Hoi An Beach Resort propose de superbes chambres qui évoquent toutes un style villageois traditionnel vietnamien offrant de très belles vues sur l'océan, les mystérieuses îles Cham au loin, ou sur la paisible rivière De Vong jusqu'aux rizières vert émeraude au-delà. Vous apprécierez les deux grandes piscines, le restaurant accoudé à la rivière et le le spa, véritable havre de paix isolé où les sons de l'eau qui coule et l'odeur des huiles essentielles naturelles, des herbes et des épices s'équilibrent pour vous apporter sérénité et repos.

    >> En savoir plus Découverte des îles Cham, l’appel du large de Hoi An

    3. Anantara Hoi An Beach Resort

    Hôtel luxe hoi an Anantara

    Situé le long de la rivière Thu Bon, l'Anantara Hoi An Resort se fond parfaitement dans son environnement, enveloppé dans le parfum enivrant des frangipaniers. Élégante, lumineuse et agencée avec précision chaque chambre dispose d'un coin salon et d'une terrasse couverte privée offrant une vue magnifique sur le jardin ou la rivière. La piscine et le spa proposant une gamme de soins spécialisés, sont parfaits pour se détendre après la visite de la vieille ville deHoi An, classé à l’Unesco.

    >> En savoir plus La vieille ville de Hoi An, entre brique du Champa et Faifo 

    4. Mulberry Collection Silk Village

    Hôtel luxe hoi an Mulberry

    Conçu comme un village de tisserands traditionnel, le Mulberry Collection Silk Village s’étale dans un vaste jardin luxuriant autour d’une somptueuse piscine. La décoration des chambres est subtile et précise, la lumière y entre à flot et chacune d’elle dispose d'un balcon ou d'une terrasse privés et offre une vue sur la piscine, le lac et le jardin. Le Mulberry Collection Silk Village est une véritable pause cocooning avec son spa, son centre de bien-être et son restaurant proposant une cuisine inspirée du potager et totalement gourmande.

    5. Four seasons the Nam Hai

    Hôtel luxe hoi an Four seasons the Nam Hai

    Le Four Seasons Resort The Nam Hai tire parti de son emplacement idéal et de son héritage captivant pour composer de luxueuses expériences face aux plages de sable blanc d'Hoi An. Ce resort uniquement composé de villas est une retraite rêvée pour un séjour en amoureux. Cet établissement allie l’élégance à l’audacieuse modernité afin d’apporter perpétuellement le meilleur à ses hôtes. Luxe des étoffes, confort des chambres, délices gustatives et sérénité du spa : vous serez ici enveloppés de bien-être.

    6. Hoi An Boutique Resort

    hôtels de luxe de Hoi An

    Très bel établissement de style colonial où les bâtisses à l’architecture blanche et imposante contrastent avec les intérieurs fournis de meubles en bois très sombres. Les chambres et villas nichées dans les jardins luxuriants sont modernes, lumineuses et épurées. Certaines des villas sont directement posées sur la plage et possède leur propre piscine privée. Un luxe absolue magnifié par un service irréprochable.

    7. Belhamy Beach Resort

    Hôtel luxe hoi an Belhamy Beach

    Idéalement situé sur la magnifique plage de Ha My, le Belhamy Beach Resort s'étend sur 10 hectares avec un design individuel reflétant les influences des cultures et architectures françaises, vietnamiennes, chinoises et japonaises. Spacieuses, lumineuses, agencées et meublées avec un goût sûr, les chambres mêlent habilement raffinement et modernité subtile. Les divins soins du corps qui vous sont prodigués éveillent vos sens comme jamais tandis que le restaurant affole vos papilles comme rarement.

    >> En savoir plus Ha My, une plage de Hoi An dans le top des plus belles plages d’Asie

    8. Hôtel Dechiu

    Hôtel luxe hoi an Dechiu

    Voilà un hébergement intimiste conçu par l’architecte et propriétaire vietnamienne TheO qui signe une esthétique zen mais chaleureuse. Meubles anciens chinés, artisanat local, tissus ethniques habillent les 12 chambres qui chacune est un monde unique en soi pétri de douceur. Un univers ouaté, délicieusement vintage où l’on se sent immédiatement chez soi. Ce petit hôtel confidentiel au luxe discret fait partie des adresses que l'on se passe sous le manteau.  

    9. Senvila Boutique Resort & Spa

    Hôtel luxe hoi an Senvila Boutique

    L'architecture du Senvila Boutique Resort s'inspirant de la fleur de lotus à quatre pétales apporte sérénité et calme au voyageur qui y vient poser ses valises. Les chambres sont de véritables petits cocons, spacieuses, lumineuses, joliment décorées et offrant chacune un balcon avec vue sur la piscine ou le jardin tropical. Le chef du restaurant associe à merveille des recettes typiquement vietnamiennes à des techniques culinaires contemporaines avec un soin particulier dans le choix précis des ingrédients issus de l’agriculture biologique.  

    10. Victoria Hoi An Beach Resort & Spa 

    Hôtel luxe hoi an Victoria Beach Resort & Spa

    Surplombant la plage de Cua Dai à l'avant et de l'autre côté, la pittoresque rivière Thu Bon, le Victoria Hoi An Beach Resort & Spa est une retraite chaleureuse et reposante reproduisant un village de pêcheurs traditionnel avec de petites rues, des étangs et des maisons de village aux toits de tuiles d'argile. L’établissement dispose de chambres et de suites dans une variété de styles : du japonais, français classique au vietnamien traditionnel avec vue sur l'océan, la rivière ou le jardin. Le menu du spa a été pensé pour offrir une série complète de soins d’une infinie douceur.

     Ces articles pourraient également vous plaire

    >> Où réserver son hôtel à Hoi An ?

    >> Top 10 des hôtels pour un voyage de luxe au Vietnam


Commentaire


Tapez les caractères qui s’affichent dans l’image

02 Commentaires

VEGLIA Jean-Claude
Jan 11, 2021

A Hanö Nord Vietnam Je cherche la rue Autijon et le licé Albert Sarau Merci d'avance

RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Tapez les caractères qui s’affichent dans l’image

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Jan 12, 2021

Bonjour, nous croyons que vous parlez de la rue Autigeon rue Dang Tat actuelle et du lycée Albert Sarraut qui devient maintenant un bâtiment du gouvernement situé dans la rue Hoang Vang Thu. Par ici les indications sur google map des rues

Rue Dang Tat 21°02'34.1"N 105°50'16.8"E

Rue Hoang Van Thu 21°02'20.7"N 105°50'15.3"E