• 10 plus beaux hôtels de luxe de Hanoï
  • 10 plus beaux hôtels de luxe de Hanoï

  • Mis à jour le 24 Feb, 2021       Par: La Rédaction
  • D’année en année la capitale vietnamienne enrichit son offre hôtelière de luxe pour le plus grand bonheur des voyageurs en quête d’une expérience de voyage unique. Lors de votre prochain séjour dans l’attachante capitale millénaire du Vietnam, succombez à la tentation de poser vos valises dans l’un des 10 plus beaux hôtels de luxe de Hanoï.

    ***

    1. Sofitel Legend Metropole Hanoi

    Hanoi Sofitel Legend Metropole

    Le Sofitel Legend Metropole est une adresse prestigieuse au cœur de la capitale vietnamienne où tradition, luxe et modernité se marient subtilement. Construit en 1901 ce superbe hôtel de légende, véritable monument historique de l’Indochine, fait partie intégrante de l’histoire de la ville et de son patrimoine architectural. Derrière sa magnifique façade blanche immaculée de style Art Déco, 364 chambres et suites habillées de bois exotique distillent un luxe colonial au charme unique.

    2. Hôtel Lotte Hanoi

    Hôtel luxe Hanoi Lotte

    Parfaitement situé entre le vieux quartier de Hanoï et le nouveau quartier des affaires, l’hôtel Lotte relie la riche histoire culturelle du passé et combine l'avenir prometteur de Hanoï. Élégantes et modernes, les chambres et suites offrent des proportions généreuses créant une sensation de calme et d'espace. Chaque chambre offre la dernière génération d'installations et d'équipements et une vue panoramique époustouflante sur la capitale du Vietnam. Quatre restaurants, un bar sur le toit terrasse qui tutoie les étoiles, un spa, une piscine et un service d’exception font du Lotte l’un des meilleurs hôtels de luxe de Hanoi.

    3. Hôtel JW Marriott

    Hôtel luxe Hanoi JW Marriott

    Etablissement luxueux arborant une architecture futuriste et des intérieurs raffinés, l’hôtel JW Marriott est plébiscité par les voyageurs exigeants, à la recherche d’une expérience de voyage unique. Le JW Marriott Hanoi vous accueille pour découvrir la nouvelle définition du luxe contemporain, l'endroit idéal pour les affaires et les loisirs, avec des chambres spacieuses, lumineuses et élégamment agencées. Cet hôtel 5 étoiles comprend plusieurs restaurants, proposant tous une cuisine internationale et locale de haute volée.

    4. Intercontinental Hanoi West Lake

    Hanoi Intercontinental West Lake

    Superbement situé sur les rives du lac de l’Ouest, le plus grand de Hanoï, l’Intercontinental Hanoi West Lake offre des chambres et des suites présentant une décoration vietnamienne contemporaine soignée et bénéficiant pour la plupart d’une vue magnifique sur le lac. Profitez d'une plénitude absolue au bord de la piscine, lors d'une séance de tai chi ou de yoga et régalez vos papilles dans l'un des trois restaurants qui servent une cuisine vietnamienne, française et italienne raffinée. Détendez-vous sur les moelleux sofas de la terrasse extérieure en sirotant un cocktail tout en contemplant le merveilleux coucher de soleil sur le lac.

    >> À découvrir aussi Le lac de l’Ouest (Ho Tay), le plus beau spot où admirer le coucher de soleil à Hanoi

    5. Hôtel Movenpick

    Hôtel luxe Hanoi Movenpick

    Un confort et un service 5 étoiles vous attendent à l’hôtel Movenpick idéalement situé aux portes du vieux quartier de Hanoï. Les suites et chambres de cet hôtel à la façade néo coloniale, toutes dotées d’un parquet, se distinguent par leur élégante décoration, leur luminosité et par leurs confortables lits enrobés de draps biologiques issus du commerce équitable. Spa, salle de gym, piscine et restaurants gastronomiques vous promettent de passer des heures heureuses dans cet établissement qui cultive l’excellence.

    >> À lire également :

    6. Hôtel Hilton Opéra

    Hôtel luxe Hanoi Hilton

    Magnifiquement situé au coeur de l’ancien quartier français de Hanoï, à juste deux pas de l’opéra et 5 du lac Hoan Kiem, l’hôtel Hilton Opéra articule le luxe autour de l’espace, la luminosité et la quiétude. Une adresse qui se veut généreuse dans son atmosphère, sophistiquée dans ses attentions, raffinée dans les moindres détails. Pour parfaire un séjour décidément inoubliable, il ne reste alors plus qu’à s’abandonner aux délices du Chi Spa, dont les thérapies s’inspirent des philosophies vietnamiennes traditionnelles.

    >> À découvrir aussi L’ancien quartier français de Hanoi

    7. Hôtel de l'Opéra - MGallery Collection

    Hôtel luxe Hanoi Opéra mgallery

    Situé dans l’élégante rue Trang Tien qui relie l’opéra au lac Hoan Kiem, lhôtel de l’Opéra offre un glamour lyrique de «Une nuit à l'opéra». Les chambres, exquises, d’inspiration française sont généreusement proportionnées et somptueusement décorées avec du parquet et des draps fins. Ressourcez-vous et faites-vous plaisir avec les services et équipements de l'Hôtel de l'Opéra Hanoi pour une expérience de bien-être mémorable.

    >> À découvrir aussi Balade autour du lac Hoan Kiem

    8. Hyatt Regency West Hanoi

    Hôtel luxe Hanoi Hyatt Regency West

    Le Hyatt Regency West Hanoi, récemment rénové, est une véritable parenthèse enchantée pour le voyageur désireux de s’offrir une retraite urbaine lumineuse et élégante. L’hôtel affiche une modernité assumée dans ses chambres et suites d’un confort rarement égalé jusqu’aux assiettes maîtrisées d’un chef qui vous promet de belles découvertes culinaires.  

    9. Hôtel Apricot

    Hôtel luxe Hanoi Apricot

    Premier hôtel au Vietnam à proposer un mélange délicat entre l'art et l'hospitalité, l’hôtel Apricot est le nouveau petit hôtel de luxe de Hanoï. Enveloppées dans un design néo-classique avec des touches artistiques vietnamiennes, les élégantes chambres respirent le luxe dans une atmosphère accueillante et intime. L’hôtel est le seul de la ville à offrir une vue splendide et panoramique depuis sa piscine sur le toit et certaines chambres sur le charmant lac Hoan Kiem.

    10. Hôtel Pan Pacific

     hotel luxe Hanoi Pan Pacific

    Le luxe de cet hôtel récemment rénové est certainement ses vues incroyables sur les lacs de l’Ouestet Truc Bach, surtout au coucher du soleil, et sur le fleuve Rouge. Un séjour rafraîchissant vous attend dans ses chambres lumineuses, spacieuses, meublées avec goût et bénéficiant des équipements les plus modernes. Spa, piscine et centre de fitness annoncent quant à eux une escale vivifiante au coeur de la capitale du Vietnam.

    Vous pourriez aimer aussi :

    >> 7 hôtels de charme au Vietnam

    >> Top 10 des hôtels pour un voyage de luxe au Vietnam


Commentaire


Tapez les caractères qui s’affichent dans l’image