• Proposition d'ouvrir entièrement la frontière du Vietnam à partir du 30 avril 2022
  • Proposition d'ouvrir entièrement la frontière du Vietnam à partir du 30 avril 2022

  • Mis à jour le 15 Mars, 2022       Par: Admin
  • Mis à jour le 16 février, 2022 (nouveau!!!)

    Le gouvernement a adopté le plan de réouverture entière du Vietnam aux touristes internationaux à partir du 15 mars 2022.

    >> Voir le détail: (Ré) Ouverture officielle des frontières du Vietnam aux touristes internationaux à partir du 15 mars 2022

    Mis à jour le 19 Jan, 2022  

    Le ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme Nguyen Van Hung et des experts économiques ont déclaré que l'ouverture du tourisme le 30 avril 2022 était appropriée.

    Lors de la conférence sur l'amélioration de la compétitivité dans l'après-midi du 18 janvier, M. Hung a estimé que l'ouverture s'est déroulée au bon moment et avec le consensus des localités et des entreprises touristiques. Le tourisme intérieur est important, mais l'ouverture du tourisme international est nécessaire pour une croissance rapide.

    "Nous ne pouvons pas attendre longtemps", a-t-il déclaré.  "Le 30 avril sera une date significative (la fête de la réunification du Vietnam). C'est la bonne étape et la bonne feuille de route. Nous sommes confiants lorsque la phase  pilote a accueilli avec succès des visiteurs internationaux au cours des deux derniers mois, la couverture vaccinale du Vietnam se trouve dans le top 6 mondial, et en même temps les destinations d’accueil sont bien prêtes.  C'est de la détermination, pas seulement de la volonté.

    Réouverture du Vietnam aux touristes internationaux
    Mr Nguyen Van Hung - ministre du Ministère de la culture, du sport et du tourisme du Vietnam

    M. Hung a demandé que d'ici au 30 avril, les localités qui ont été approuvées pour le projet pilote continuent d'accueillir des visiteurs  internationaux et ensuite, si la pétition est approuvée, on va rouvrir entièrement les frontières du Vietnam aux touristes internationaux.

    M. Pham Van Thuy, directeur adjoint de l’Administration générale du tourisme, a proposé au ministère de la culture, des sports et du tourisme trois choses à faire dans l'immédiat. Dans lequel, le moment de l'ouverture complète du tourisme est prévu au deuxième trimestre, afin que les localités et les entreprises aient le temps de préparer les conditions d'accueil des touristes ; renforcer la promotion touristique, en même temps élargir le champ du pilotage pour accueillir les clients et lever les contraintes pour permettre à tous les citoyens vietnamiens d'entrer sur des vols commerciaux.

    M. Thuy a affirmé que le Vietnam a de grands avantages et est éligible pour restaurer le tourisme. Au cours des dernières années, 7 800 visiteurs sont arrivés au Vietnam en toute sécurité. Actuellement, le Laos et le Cambodge ont presque entièrement ouvert leurs portes.

    Réouverture du Vietnam aux touristes internationaux
    M. Pham Van Thuy, directeur adjoint de l’Administration générale du tourisme

    M. Tran Trong Kien, président du Conseil  du tourisme (TAB) et M. Truong Gia Binh, chef du Département de recherche et développement de l'économie privée (Conseil IV) ont également approuvé les propositions ci-dessus. Les représentants ont déclaré qu'il s'agissait "d'une opportunité unique du siècle" ou "d'apporter de la vitalité à l'industrie du tourisme. Le directeur du Service du tourisme de Quang Nam  a fortement soutenu et a déclaré que les localités étaient prêtes.

    Le 17 novembre 2021, 29 touristes de nombreux pays sont venus à Hoi An, ouvrant un programme pilote pour accueillir les visiteurs internationaux de retour au Vietnam, après plus de 20 mois de fermeture en raison de Covid-19. Après cela, d'autres délégations se sont rendues à Khanh Hoa et Phu Quoc. Actuellement, 7 localités participent au programme pilote d'accueil des visiteurs internationaux, dont Phu Quoc (Kien Giang), Khanh Hoa, Da Nang, Quang Nam, Quang Ninh, Ho Chi Minh Ville et Binh Dinh.

    Vous aimerez également:

    >> Le plan d’ouverture des frontières du Vietnam aux touristes internationaux

    >> Plan de reprise des vols internationaux du Vietnam

     


Commentaire


Entrez le résultat du calcul suivant

12 Commentaires

CLAY Nicolas
Feb 7, 2022
Bonjour j ai entendu parler d'une ouverture des frontières au 31 03 2022, avez vous des infos ? Si les frontières rouvrent faudra t il un visa et un pack voyage ou pourrons nous voyager librement comme avant la pandémie? Dernière question mon fils travaille et habite au Vietnam nous ne l'avons pas vu depuis la fermeture des frontières, est ce que celà peut être un motif pour obtenir un visa ? Merci de votre retour en espérant pouvoir enfin revenir dans votre beau pays nicolas
RépondreVoir tous les commentaires(2)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Feb 16, 2022
Bonne nouvelle: Notre Gouvernement a autorisé d'accueillir les touristes avec les restrictions moins sévères depuis le 15 mars 2022. Veuillez suivre notre nouvelle sur le Blog au sujet: Ouverture officielle des frontières du Vietnam aux touristes internationaux à partir du 15 mars 2022. Bonne journée et à très bien tôt
Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Feb 10, 2022
Oui, c'est exact! c'est la nouvelle proposition de l'Administration du tourisme vietnamien au Premier Ministre. Nous pensons que le plan sera vite adopté dans les jours à venir. Nous allons mettre à jour les nouvelles dès que possible sur notre site.
Cédric Mardaga
Jan 28, 2022
Quand officiellement serons nous si l’ouverture à tous les touristes étrangers sera bien le 30.04.2022 ?
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Jan 28, 2022
Bonjour Cédric, Merci de votre commentaire. Pour l'instant, cette proposition est en attente de l'approbation du Premier Ministre. Nous allons mettre à jour dès qu'il y a des nouvelles. Bien cordialement
Et pour moi tenir ma promesse Me receuillir a monuments aux morts , tombes à Dien bien fu J'ai promis à un ancien combattant..de Isabelle
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Jan 24, 2022
Bonjour, Nous espérons que les frontières seront rouvertes après 30 Avril. Avec grand plaisir de vous accueillir bien tôt. Cordialement
Sebastien Huc
Jan 20, 2022
Je vais pouvoir retrouver ma chérie après 2 ans de patience et on va pouvoir enfin se marier
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Jan 20, 2022
Nous esperons que le plan serait adopte par le Premier ministre bientot.
EDMOND NAVARRO
Jan 20, 2022
ouf il été temps, je vais pouvoir revenir au pays
RépondreVoir tous les commentaires(1)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Authentik Vietnam
Authentik Vietnam - Jan 20, 2022
Nous sommes impatients de vous faire découvir notre beau pays après 2 ans de fermeture. Bien cordialement
EDMOND NAVARRO
Jan 20, 2022
ouf il été temps je vais pouvoir revenir au pays
RépondreVoir tous les commentaires(0)

Code anti-spam Entrez le résultat du calcul suivant

Articles similaires