•  10 cadeaux pour tous voyages avec Authentik Vietnam en 2018
  • 10 cadeaux pour tous voyages avec Authentik Vietnam en 2018

  • le 11 Jul, 2018       Par: Dzung NGUYEN
  • Nos chers voyageurs,

    Dans le cadre du programme l’Offre spéciale « Voyagez au Vietnam avec cadeau 2018 », vous trouverez ci-après les détails sur 10 options cadeau à s’offrir pour un voyage au Vietnam avec Authentik Vienam en 2018 :

    1. Village de céramique de Bat Trang, Hanoi 

    Un tour d’un des plus vieux et connus des villages vietnamiens vous plongera dans le royaume de la céramique aux multiples facettes. Découverte d’un métier artisanal préservé et possibilité de pratiquer les techniques traditionnelles avec l’aide des artisans.

         >> En savoir plus Les villages de métier aux alentours de Hanoi

    2. Village de Nom, Hanoi

    La peinture rurale de la campagne du nord se prête à une balade à travers le temps dans le village de Nom, pas loin d’Hanoi. Maisons traditionnelles, entrée portique, étang, bananier séculaire, maison communale, marché et pagode, tout en font une parenthèse enchantée.  

        >> En savoir plus Le village de Nôm, la campagne vietnamienne en toute beauté

    3. Massage à Hanoi/Saigon 

    Une séance de massage vous donne un vrai moment de détente après un long périple. Ne ratez pas une expérience appréciée par nombre de voyageurs au Vietnam.

    4. Spectacle des danses traditionnelles à Mai Chau

    Offrez-vous des instants uniques en plein cœur de la vallée pittoresque de Mai Chau en assistant à une séance de danses traditionnelles des Thaï. L’occasion de déguster de ruou can, l'alcool de riz servi au bout d’un tronçon de bambou, moment de partage comme le veut la tradition.

       >> En savoir plus Les danses traditionnelles à Mai Chau

    5. Soirée à bord de la jonque Cinamon, Hoi An

    Mémorisez des moments à deux avec un dîner romantique à bord de la jonque en navigant sur la paisible rivière de Thu Bon. Le coucher du soleil et la vie nocturne toute particulière vous offrent une soirée inlassable à une ville pleine de charme.

        >> En savoir plus : http://www.cinnamoncruises.com/Small-group-dinner-cruise-in-Hoi-An.htm 

    6. Fabrication des lanternes à Hoi An

    Dans un atelier artisanal de la vielle ville de Hoi An, vous serez initié à la confection d’une lanterne, un des symboles de Venise du Vietnam. Un contact au plus près des artisans avec comme fruit un cadeau chouette pour votre famille. 

        >> En savoir plus Confection des lanternes à Hoi An, une tradition préservée de la ville de charme
     
    7.  Village de menuiserie de Kim Bong et village de Tra Nhieu, Hoi An

    Direction de la banlieue de Hoi An pour vous imprégner de l’ambiance reposante tout en allant à la découverte des villages de métiers. La visite du village de menuiserie de Kim Bong vous fait rencontrer les hérités des artisans de talent de toute la région. Ensuite, la balade à vélo pour le village de Tra Nhieu et puis en sampan dans la forêt de nippas du village de Cam Thanh sera idéale pour une virée au vert. Quoi de mieux que de se ressourcer avec un massage de pieds après des heures d’activités en plein air. Enfin, un repas chez l’habitant complète votre passage mémorable à Hoi An. 

         >> En savoir plus Le village de menuiserie Kim Bong, là où se cache l’âme du bois de Hoi An

    8. Cours de cuisine à Hoi An

    Une de meilleures choses à faire à Hoi An est sans doute un cours de cuisine qui vous fait découvrir, dans un cadre verdoyant et chaleureux, le raffinement insoupçonné des saveurs locales. Avec les experts locaux, préparez et régalez-vous savoureusement des plats vietnamiens traditionnels comme rouleaux printemps (goi cuon), crêpe traditionnelle (banh xeo), salade de fleur de bananier, de crevette et de porc. 

        >> En savoir plus Cours de cuisine à Hoi An, activité incontournable en voyage au Vietnam

    9. Immersion en nature à la lagune de Chuon, Hue

    De par une grande bouffée d’air, profitez du cadre bucolique de l’immense lagune de Chuon qui fait partie intégrant de la fameuse lagune de Tam Giang. À bord d’un sampan en bambou, partez à la découverte de la vie sur l’eau à travers les échanges avec les pêcheurs. Une excursion à la fois riche et décontractante en pleine nature qui vaut le détour aux alentours de la ville de Hue. 

        >> En savoir plus Excursion en lagune de Chuon

    10. Dîner royal à Hue

    Mettez-vous dans la peau d’un empereur, d’une impératrice en vous attablant à un restaurant charmant en plein cœur de la ville de Hue. En costume royal, appréciez le fabuleux héritage culinaire de la cité impériale de Hue alliant variété et délicatesse. Une expérience gustative unique dans un cadre exceptionnel à ne pas manquer. 

          >> En savoir plus Repas royal de Hue, patrimoine d’exception de la cuisine vietnamienne

    Vivez des moments uniques et très bon voyage au Vietnam !

         >> Retour à l’Offre spéciale « Voyagez au Vietnam avec cadeau 2018


Commentaire


Tapez les caractères qui s’affichent dans l’image