• Top 10 des boutiques hôtels à Phnom Penh
  • Top 10 des boutiques hôtels à Phnom Penh

  • Mis à jour le 16 Mars, 2019       Par: La Rédaction
  • Phnom Penh possède une des plus belles collections d’Asie du Sud-Est de boutiques hôtels. Profitez de l’élégance, du raffinement de ces hôtels de charme au service exceptionnel pour faire de votre séjour dans la capitale cambodgienne une parenthèse enchantée.. Faîtes le bon choix en vous inspirant de notre top 10 des meilleurs boutiques hôtels de luxe à Phnom Penh pour faire de votre voyage au Cambodge une expérience réussie.

    Top 10 des boutiques hôtels à Phnom Penh

    1. The Plantation Urban Resort and Spa

    boutiques hôtels à Phnom Penh The Plantation Urban

    The Plantation Urban Resort and Spa est idéalement situé juste derrière le Palais Royal et proche du quai Sisowath. Un établissement au style architectural soigné offrant des chambres décorées avec goût rayonnant d’élégance et baignées de lumière. Pour le confort de ses hôtes, l’hôtel met à disposition deux superbes piscines et un vaste jardin tropical ainsi que deux restaurants  proposant une cuisine fusion mêlant saveurs cambodgiennes locales, françaises et internationales. Un véritable oasis de calme en plein centre-ville où la vertu de l’accueil excelle avec raffinement.

    2. The Pavilion

    boutiques hôtels à Phnom Penh The Pavilion

    Réunissant quatre bâtiments d’époque coloniale rénovés et modernisés, dont l’ancienne résidence de la reine Kossamak, la mère du roi Sihanouk, construite au milieu des années 1920, The Pavilion offre une expérience de séjour unique à Phnom Penh. Une trentaine de chambres, certaines ont une terrasse privée, un balcon, un jacuzzi ou même une piscine privée, toutes soigneusement décorées et meublées avec un goût certains pour les belles choses. Deux piscines, l’une entourée de végétation, ce qui lui confère un cachet certain, l’autre baignée de soleil où des rafraîchissements et des petits gâteaux sont disponibles gracieusement au bar de cette piscine. Enfin, les plaisirs culinaires et ceux du spa accompagnent les journées de découverte de la capitale cambodgienne.

    3. Blue Lime Hotel 

    boutiques hôtels à Phnom Penh Blue Lime Hotel

    Idéalement situé en face du Palais royal et pourtant au calme, le Blue Lime Hotel vous offre des chambres entièrement climatisées présentant un intérieur spacieux agrémenté d’un mobilier artisanal et disposant de tous les équipements modernes. Cette retraite urbaine chic possède un beau jardin tropical et une belle piscine extérieure entourée par des lits sala où se poser pour savourer quelques plats bien boutiqués ou pour siroter des cocktails dévissants. Une adresse sans ostentation et pleine de gentillesse au cœur de Phnom Penh.

    4. Double Leaf Boutique Hotel  

    boutiques hôtels à Phnom Penh Double Leaf

    Au cœur de Phnom Penh, le Double Leaf Boutique Hotel vous accueille chaleureusement pour faire de votre séjour une véritable parenthèse enchantée. Profitez des très jolies chambres spacieuses très bien décorées avec un design épuré. Pour les retours d’excursions, une agréable piscine vous attend pour vous rafraîchir. Possibilité de diner au bord de la piscine et de profiter du jardin luxuriant. Excellent buffet du petit déjeuner où se mêlent viennoiseries et saveurs asiatiques.

    5. La Rose Boutique & Spa 

    boutiques hôtels à Phnom Penh La Rose

    Un boutique hôtel intimiste ne proposant qu’une dizaine de chambres coquettes très bien agencées avec lits à baldaquin, mobilier élégant et sol en béton ciré. Le restaurant vous propose des plats raffinés, que ce soit de la cuisine khmère ou occidentale. Vous y trouverez aussi une piscine et un spa réputé pour ses prestations de haute qualité. Accueil charmant et attentionné. Faire le choix de séjourner à La Rose Boutique & Spa vous garantit un moment unique de convivialité dans une maison à la décoration soignée, aux chambres singulières et personnalisées et aux attentions délicates.

    6.  The Quay

    boutiques hôtels à Phnom Penh The Quay

    Parfaitement situé sur le quai Sisowath avec vue imprenable sur la rivière Tonlé Sap, The Quay est un hôtel de charme au style contemporain affirmé. Décoration design et sobre, mobilier moderne et équipements dernier cri. Préférez les suites, plus spacieuses et qui offrent un balcon avec vue imprenable sur la rivière et l’animation en soirée sur la longue promenade. Bar sur le toit terrasse pour siroter un cocktail tout en profitant d’une vue superbe. Personnel tout à fait charmant qui se met en quatre pour rendre votre séjour à Phnom Penh le plus agréable possible.

    7.  White Mansion 

    boutiques hôtels à Phnom Penh White Mansion

    De conception unique à Phnom Penh, le White Mansion est un hôtel à partir d'une ancienne ambassade américaine. Trente chambres et suites spacieuses et confortables, hautes de plafond décorées avec une élégance et un raffinement certains. Mélange réussi entre une résidence typique cambodgienne et la modernité occidentale. Pour votre bien-être l’hôtel met à votre disposition une belle piscine de 25 mètres et un spa aux prestations irréprochables. Un petit déjeuner que l'on prend chez Éric Kayser, la boulangerie qui est attachée à l'hôtel. Un vrai régal pour bien commencer la journée !

    8. The 252

    boutiques hôtels à Phnom Penh The 252

    Le 252 est idéalement situé dans un quartier calme du coeur de la capitale, à deux pas du monument de l'Indépendance et à seulement une centaine de mètres de la populaire rue 278 et ses nombreux bars, restaurants et boutiques. Cette cachette à l’abri du tumulte de la ville vous offre des spacieuses au design contemporain avec des meubles entièrement réalisés en béton cirés ou en bois. Toutes les chambres sont équipées de literie de qualité avec des draps 100% coton, alliant le confort à la qualité. Vous profiterez le matin du petit déjeuner continental en bordure de piscine agrémenté d’un luxuriant jardin tropical. Un délice !

    9. H Hotel Cambodia

    boutiques hôtels à Phnom Penh H Hotel Cambodia

    Un véritable havre de paix dans une rue calme et pourtant proche du Palais Royal et de l’animation de la capitale. Passés la porte de H Hotel Cambodia, cet hôtel de charme vous êtes accueillis avec une hospitalité sincère par un personnel aux petits soins pour rendre votre séjour au Cambodge le plus agréable possible. Intimiste, l’établissement ne possède qu’une dizaine de chambres toutes soigneusement décorées et agencées. Esthétisme et matériaux de qualité distinguent des chambres spacieuses et lumineuses. Une piscine extérieure est à votre disposition pour vous détendre en fin de journée et pour y siroter quelques cocktails en se régalant de tapas cambodgiens. Excellent petit déjeuner.
     
    10.  Floatation

    boutiques hôtels à Phnom Penh Floatation

    Offrez-vous une expérience unique à Phnom Penh en séjournant dans cet hôtel atypique situé aux confluents du Tonlé Sap et du Mékong. Floatation est un nouveau concept hôtelier qui vous propose de dormir des bungalows flottants. Élégamment meublés, les bungalows disposent d'une terrasse, d’un parquet et d'un coin salon avec canapé. Situé en face du Palais du Royal vous profiter d’un point de vue tout à fait exceptionnel de la ville surtout au coucher du soleil. Repas servi le soir avec pour spectacle le scintillement des lumières de la ville. Magique !    

                   Vous aimerez lire également:

               >>  Top 10 des hôtels de luxe à Phnom Penh

               >>  Visiter Phnom Penh : Top 10 incontournables à voir et à faire

               >>  Tous nos programmes sur mesure des voyages au Cambodge


Commentaire


Tapez les caractères qui s’affichent dans l’image

Articles similaires