• Offrez-vous un voyage de luxe au Vietnam
  • Offrez-vous un voyage de luxe au Vietnam

  • Mis à jour le 22 Mars, 2024       Par: Admin
  • D’ici quelques mois le Vietnam va de nouveau ouvrir ses frontières aux voyageurs. Profitez de l’excellent rapport qualité/prix de la destination Vietnam pour vous offrir un voyage de luxe. Sans tomber dans le bling bling, un voyage de luxe au Vietnam peut se concevoir comme une chance de découvrir ce pays sous une autre facette, sous un angle unique et rare, et dans les meilleures dispositions possibles.

    La personnalisation totale du voyage, comble d’un voyage de luxe au Vietnam

    Voyage de luxe au Vietnam personnalisation

    Le tourisme de luxe étant tout le contraire du tourisme de masse, la personnalisation totale du voyage en est la quintessence. Un voyage exclusif, 100 % personnalisé, à votre rythme, façon haute couture et en édition limitée incarne aujourd’hui la grande tendance du voyage de luxe. Faîtes appel à une agence locale francophone qui saura au cours d’un dialogue riche en interactions libérer vos envies, convoquer l'extravagant et l'extraordinaire pour rendre votre voyage de luxe au Vietnam à la fois unique et inoubliable. Le premier des luxes est de vous offrir un voyage à la hauteur de vos espérances.

    Et puisque le luxe n’est pas question de tout voir mais de bien voir, un guide local exclusif et francophone ainsi qu’un chauffeur avec véhicule privé vous permettront de découvrir à votre rythme les incontournables sous un angle rare et les lieux et sites insolites, hors des entiers battus et intimistes avec l’oeil d’un expert.

    En faisant appel à une agence locale, vous aurez le luxe de bénéficier d’un interlocuteur dédié pendant toute la durée de votre séjour qui veillera au bon déroulement de votre voyage au Vietnam.

    Choisissez des hébergements au plus près des étoiles

    Voyage de luxe au Vietnam halong jonque

    Chaque voyageur a sa propre conception du luxe. Et si l’ultime luxe était de pouvoir dans un même voyage goûter à la légendaire hospitalité vietnamienne sous ses formes les plus variées, de pouvoir apprécier le confort, le service et les prestations d’un hôtel étoilé autant que la réjouissante simplicité d’un bungalow en bambou accroché à une montagne et flottant dans un ciel constellé d’étoiles ?

    En ville, à la campagne, sur l’eau ou en bord de mer, le Vietnam possède une superbe offre hôtelière aussi riche que variée capable de répondre à tous les exigences. Voici quelques-uns de nos hébergements coup de coeur pour un voyage de luxe au Vietnam :

    Le Legend Metropole à Hanoï, véritable monument historique de l’Indochine qui, construit en 1901, propose à sa clientèle privilégiée un luxe colonial au charme unique au coeur de la capitale.

    Croisière sur l’Amour, une jonque traditionnelle en bois totalement privée pour contempler dans les meilleures conditions les fantastiques paysages de la baie d’Halong, classée au patrimoine de l’Unesco, et pour réellement mettre le luxe à l’honneur lors de votre voyage au Vietnam !

    Le Topas Ecolodge perché dans les altitudes des Alpes tonkinoises offre un confort moderne chaleureux et une vue à couper le souffle sur les amphithéâtres de rizières en terrasses de la région de Sapa.

    Les Bains de Hieu, nichés dans la réserve naturelle de Pu Luong, vous invitent à vivre d’amour et d’eau fraîche au bord de cascades dans un luxe décalé et sobre tout en profitant de l’hospitalité d’une famille Thaï.

    Azerai la Résidence à Hué est un hôtel de style Art Déco qui vous plonge dans un luxe colonial-chic au bord de la mythique rivière des Parfums.

    L’Amanoi Vinh Hy, considéré comme l’une des villégiatures les plus exclusives d’Asie du Sud-Est, vous offre un luxe inouï en total symbiose avec l’extraordinaire nature du parc national de Nui Chua.

    Voyage de luxe au Vietnam halong

    Le Six Senses de Con Dao communie parfaitement avec la nature de cet archipel préservé. Ce refuge écolo-chic du bout du monde saura sans effort révélé chez vous un sixième sens.

    Le légendaire Hôtel Continental à Saïgon, suranné, quelque peu défraîchi mais qui vous permettra de de vous plonger dans un livre d’histoire, celui de l’Indochine française dont il était le point de toutes les rencontres.

    Croisière sur le sampan Song Xanh dans le delta du Mékong. Cette réplique parfaite des sampans naviguant sur le Mékong pendant des siècles vous est totalement privatisée pour vous permettre de vivre une expérience de voyage unique au coeur du labyrinthe aquatique du delta du Mékong.

    Saupoudrez votre voyage de luxe de prestations de prestige

    Voyage de luxe au Vietnam halong

    Voici quelques-unes des prestations de prestiges qui suscitent l’étonnement et invitent les voyageurs à se laisser surprendre :

    - Découvrir le dédale des rues grouillantes de vie en cyclo-pousse puis les boulevards bordées de maisons coloniales à bord d’une authentique Traction avant Citroën.

    - Se balader sur les routes de montagne encadrées de rizière en terrasses à bord d’un side-car.

    - Survoler la féerique baie d’Halong, plus grand karst marin du monde, à bord d’un hydravion.

    - Se rendre dans les majestueuses montagnes de la région de Sapa à bord du train Expresse Victoria, en cabine privée et magnifiquement agencée.

    - Profiter d’un cours de cuisine privé avec un chef expérimenté pour découvrir certains des secrets de l’extraordinaire cuisine vietnamienne.

    - Découvrir les fabuleux paysages de Mui Ne, petit Sahara vietnamien, depuis la nacelle d’une montgolfière.

    - Explorer les entrailles de la grotte Son Doong, la plus vaste du monde. Une expérience unique, réservée chaque année à une poignée de chanceux.

    - Visiter un musée ou un site en compagnie d’un expert, d’un spécialiste reconnu.

    - Se faire chouchouter dans notre sélection pointue des meilleurs spas du Vietnam.

    - Faire un cours de tai-chi où vous le souhaitez avec un professeur émérite.

    Articulez le luxe autour de la nature

    Voyage de luxe au vietnam

    Si le vrai luxe est de vivre et de respirer la nature, alors le Vietnam saura vous combler. Le pays compte plus d’une trentaine de parcs nationaux et réserves naturelles, deux sites classés au patrimoine naturel de l’Unesco (Halong et Trang An), des massifs montagneux éblouissants, un littoral s’étendant sur plus de deux mille kilomètres et une campagne véritablement hypnotique. Optez pour des expériences axées sur la durabilité et le bien-être pour profiter de cette nature encore bien préservée, un luxe sur cette terre malheureusement souvent meurtries. Et c’est souvent loin de l’agitation des villes que l’on fait au Vietnam les plus belles rencontres !

    Vous aimerez également: Top 5 expériences d’un voyage de luxe au Vietnam 


Commentaire


Entrez le résultat du calcul suivant