• Golf au Vietnam : une beauté harmonieuse des terrains de golf à Hoa Binh
  • Golf au Vietnam : une beauté harmonieuse des terrains de golf à Hoa Binh

  • Mis à jour le 8 Mai, 2022       Par: Thu Phuong

Le terrain de golf de Hoa Binh est actuellement un endroit idéal pour les golfeurs de la région du Nord grâce à des conditions favorables de paysages naturels ainsi que de climat.

Avec des avantages naturels exceptionnels, Hoa Binh devient un endroit de choix dans l'industrie du tourisme de golf au Vietnam. En effet, deux terrains de golfs à Hoa Binh participent au top des meilleurs terrains du pays en termes de design et de qualité de service.

 terrain golf Hoa Binh beaute

Hoa Binh est une destination intéressante et idéale pour les golfeurs qui aiment les paysages naturels. Photo: Blog sur le golf

Table des Contenus[Masquer]

1. Geleximco Hilltop Valley

Le parcours de golf de Geleximco Hilltop Valley est une station balnéaire et une destination sportive de premier plan, à environ 5 km du centre-ville. Ce terrain est situé dans un endroit pratique pour les joueurs de la localité qui n'ont qu'à se déplacer le long des routes nationales et des autoroutes pour y atteindre.

terrain golf Hoa Binh geleximco

 Geleximco Hilltop Valley est le principal complexe de golf du Nord. Photo: Golf City

Bénéficiant des avantages naturels ainsi que des espaces verts et des vues majestueuses, Geleximco Hilltop Valley devient un lieu familier pour les golfeurs du Nord avec 36 trous standard. Le terrain est considéré comme le plus difficile du Vietnam.

terrain golf Hoa Binh difficile

Pour améliorer l'expérience du golfeur, le parcours utilise également l'herbe Sunday Bermuda qui est méticuleusement entretenue et taillée. Il existe aussi des services pratiques pour les golfeurs tels que le bâtiment du club situé juste au dernier trou du parcours de golf, un endroit idéal pour que les joueurs se détendent après des heures de jeu stressantes. De plus, les visiteurs peuvent également venir se détendre à la fin de la semaine dans une zone de services haute de gamme équipée de divertissements supplémentaires et de soins de santé séparés.

 terrain golf Hoa Binh geleximco hilltop

>> À lire aussi : Golf au Vietnam: Top 5 magnifiques terrains de golf près de Hanoï

2. Phoenix Golf & Resort 

Phoenix Golf & Resort, communément connu sous le beau nom de « parcours de golf Phoenix », est situé sur le territoire de la commune de Son Lam, district de Luong Son, province de Hoa Binh. Ce parcours de golf de 54 trous avec une superficie de 311,7 hectares est divisé en 3 petits parcours dont la construction est effectuée par 3 unités différentes : le parcours Phoenix a été conçu par une entreprise américaine, le parcours Champion a été conçu par une entreprise coréenne et le parcours Dragon a été construit par une entreprise japonaise. Des styles distincts de 3 designers différents créent une beauté harmonieuse pour Phoenix Course & Resort.

terrain golf Hoa Binh phoenix

 Le parcours de golf de Phoenix est comparé à « Halong terrestre ». Photo: Réservation professionnelle Dragon Golf

En outre, ce parcours de golf à Hoa Binh est également assimilé à « Halong terrestre » grâce à la combinaison parfaite de montagnes et de forêts poétiques et d'un système fluvial diversifié. Après 15 ans de fonctionnement, Phoenix Golf & Resort devient le deuxième plus grand parcours de golf d'Asie, juste derrière Mission Hills en Chine.

terrain golf Hoa Binh phoenix voiturette

 Le parcours de golf est soigneusement entretenu pour garantir la qualité aux joueurs. Photo : @kadzyyoshi

À côté d’un paysage magnifique, unique et tout aussi majestueux, le parcours de golf de Hoa Binh Phoenix conquiert également les joueurs avec des services de premier ordre. Le bâtiment du club s’étende sur une superficie totale de 9.753 mètres carrés, avec tous les types de salles de bains, vestiaires, spa de beauté, système de restauration et proshop.

terrain golf Hoa Binh phoenix golfeur

  Phoenix Golf & Resort apporte des émotions vives aux golfeurs. Photo : @yong_ttai

Frais à Phoenix Golf & Resort

Malgré un paysage magnifique très apprécié des touristes, ainsi qu'un système d'installations extrêmement complet, chaque golfeur n'a besoin de dépenser qu'à partir de 105 USD pour jouer au golf sur le parcours. C'est un prix raisonnable en rapport avec ce que le terrain de golf a à offrir. Les coûts spécifiques sont les suivants :

En semaine : 105 USD (membres – parcours 18 trous), 125 USD (visiteurs)

Fins de semaine et jours fériés : 125 $ (membres – parcours 18 trous), 140 $ (visiteurs)

La somme ci-dessus comprend les frais d’accès et les frais de caddie.

Phoenix Golf & Resort propose également un certain nombre de services de location d'équipements et d'accessoires tels que : voiturette à 30 USD ; location des bâtons à 40 USD ; la location de chaussures à 15 USD; la location d'un parapluie à 5 USD.

>> À lire aussi : Golf au Vietnam : Liste des terrains pour votre circuit de golf au Vietnam


Partager

Commentaire


Entrez le résultat du calcul suivant