Nos clients parlent de nous

Toute l’équipe d’Authentik Vietnam tient à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous lui avez accordée lors de la réalisation de votre voyage au Vietnam. N’hésitez pas à partager vos avis et impressions directement sur notre site. Cela sera pour nous une source d’informations pour nous améliorer, et cela pour nos futurs clients un excellent moyen de se faire une idée de la qualité de nos séjours. Encore une fois merci d’avoir choisi Authentik Vietnam !

4.9/5 calculé sur les avis de nos clients sur Facebook
Stephane
Message

"Un très grand merci à nos guides pour les explications fournies, et qui ont su s'adapter à nos besoins"

Bonjour Thang.

Notre retour s'est bien passé et nous allons garder longtemps de bons souvenirs de ce voyage.
Reste le tri des photos et vidéos.

Je tiens encore à vous remercier, vous et votre équipe pour l'organisation de ce périple vietnamien en fonction de nos souhaits, ainsi que pour votre réactivité face à nos demandes ou rares problèmes rencontrés.
Un très grand merci à nos guides pour les explications fournies, et qui ont su s'adapter à nos besoins, modifiant le programme en fonction de notre état de santé ou de fatigue, 
Une mention toute particulière pour Thu, qui a su parfaitement anticiper et s'adapter à nos besoins entre Hoï An et Hué 
Un grand merci à nos chauffeurs pour leur dextérité au volant qui nous impressionne toujours, et pour avoir fait le maximum pour nous approcher des sites à visiter.
J'ai déjà laissé des avis sur Trip Advisor et Routard, et en laisserai sans doute sur d'autres sites si l'occasion se présente.
Nous n'hésiteront pas à vous recommander à nos amis et aux personnes qui nous demanderons conseil pour l'organisation de leurs voyages en Asie du Sud Est,
et bien sûr à faire de nouveau appel à vos services en ce qui nous concerne.
Vous trouverez ci joint une photo panoramique sur 180°, prise depuis le rooftop bar du Majestic Saïgon lors de notre dernière soirée au Vietnam.

Très Cordialement

Stéphane, Brigitte et Jean Pierre.

Avril 8, 2023

Partager