Nos clients parlent de nous

Toute l’équipe d’Authentik Vietnam tient à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous lui avez accordée lors de la réalisation de votre voyage au Vietnam. N’hésitez pas à partager vos avis et impressions directement sur notre site. Cela sera pour nous une source d’informations pour nous améliorer, et cela pour nos futurs clients un excellent moyen de se faire une idée de la qualité de nos séjours. Encore une fois merci d’avoir choisi Authentik Vietnam !

4.9/5 calculé sur les avis de nos clients sur Facebook
France

"Nous avons été très touchés par la gentillesse de votre accueil "

Bonjour,

Voilà près d’un mois que nous sommes revenus du Vietnam et que la vie quotidienne a repris son cours.

Mais nous gardons dans notre cœur la chaleur de votre accueil, la gentillesse de la population et la beauté des paysages.

Le voyage a été parfait notamment par la qualité des sites visités, que ce soit l’authenticité des paysages du Nord et le maintien respectueux des ethnies minoritaires, la beauté spectaculaire des paysages de la baie d’Halong, les trésors architecturaux d’Hué et d’Hoi An dont les maisons illuminées de lampions multicolores nous ont enchantés, et les déambulations au fil des bras d’eau du Mékong.

Nous avons été très touchés par la gentillesse de votre accueil et par votre constant souci de rendre agréable notre séjour. Nous avons apprécié le professionnalisme et la disponibilité des guides toujours à l’écoute et qui, par leurs connaissances et leur vécu, nous ont permis de mieux comprendre l’histoire et le douloureux passé de votre civilisation mais aussi d’entrevoir la dynamique évolution de votre pays.

Nous avons bien évidemment apprécié le confort et la diversité de l’hébergement, la sélection des bonnes adresses des restaurants ainsi que la qualité de l’accueil chez l’habitant.

Un grand bravo pour l’organisation de cet inoubliable et authentique séjour et peut être à une prochaine découverte d’autres sites aussi splendides.

Bien cordialement

Françoise et Alain

Jan 5, 2016