Avis de voyageurs

Toute l’équipe d’Authentik Vietnam tient à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous lui avez accordée lors de la réalisation de votre voyage au Vietnam. N’hésitez pas à partager vos avis et impressions directement sur notre site. Cela sera pour nous une source d’informations pour nous améliorer, et cela pour nos futurs clients un excellent moyen de se faire une idée de la qualité de nos séjours. Encore une fois merci d’avoir choisi Authentik Vietnam !

4.9/5 calculé sur les avis de nos clients sur Facebook

"Ta volonté de nous faire partager tes connaissances "

Bonjour Tu et merci de tes messages et photos que je n’avais pas pu ouvrir mais ce soir j’ai pu les admirer.J’ai peu communiqué avec le groupe car depuis mon retour, j’étais très occupée.

> Voici cependant mes remarques:

> Je suis tout à fait pour utiliser directement les services des agences locales car je crois que cela fait plus d’argent pour les gens du pays que l’on visite et comme ils connaissent bien leur pays c’est plus facile pour avoir un voyage « sur mesure », ce que tu as su parfaitement organiser. J’ai surtout apprécié les montagnes du nord bien que tout m’ait plu ainsi que les balades à pied (Vietnam et Cambodge) ou à vélo, j’en aurais même souhaité plus…Les hotels étaient parfaits et je ne m’attendais pas à tant de luxe et pourtant j’ai déjà pas mal voyagé! La nourriture était excellente et la décoration des plats me ravissait; j’étais contente d’avoir goûté de la chèvre, du rat et du chien et de la séance de massage: merci de ces initiatives. La découverte du musée de Danang a été un grand moment d’émotion esthétique et j’ai été très émue que tu nous offres des batons d’encens dans le petit cimetière des soldats français à Dien Bien Phu: comme j’étais prof d’histoire j’avais lu pas mal de bouquins à ce propos et j’ai trouvé intéressante la façon dont tu a exposé ce sujet. La guide pour Ankhor était une dame chaleureuse et aussi soucieuse que toi de nous faire partager sa connaissance et son amour pour son pays. Mon seul regret est de ne pas être restée un jour de plus en liberté à Hanoî , Saïgon et Pnom Penh car un pays se découvre aussi en marchant nez au vent dans les villes.

> Tu peux être sûr que je donnerai ton adresse aux gens de mon entourage qui désirent aller au Vietnam;

> Ce que j’ai le plus apprécié est : TON ATTENTION ENVERS NOS DESIRS ET TA VOLONTE BIENVEILLANTE DE NOUS FAIRE PARTAGER TES CONNAISSANCES ET TON AMOUR POUR TON PAYS ET JE PEUX T’ASSURER QUE TU Y ES PARVENU.

> J’espère pouvoir faire le guide amical pour toi dans ma région française quand tu viendras …

A bientôt de te lire.

MCF

Oct 26, 2012