Avis de voyageurs

Toute l’équipe d’Authentik Vietnam tient à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous lui avez accordée lors de la réalisation de votre voyage au Vietnam. N’hésitez pas à partager vos avis et impressions directement sur notre site. Cela sera pour nous une source d’informations pour nous améliorer, et cela pour nos futurs clients un excellent moyen de se faire une idée de la qualité de nos séjours. Encore une fois merci d’avoir choisi Authentik Vietnam !

4.9/5 calculé sur les avis de nos clients sur Facebook

"...une semaine marquante..."

Bonjour Ngoc Tu,

Nous voilà de retour à Paris après 3 semaines de découvertes fantastiques !

Notre première semaine dans le Nord du Vietnam, organisé avec votre agence, restera une semaine marquante car elle était juste parfaite.

En 7 jours nous avons vu des paysages très différents et tous magnifiques. Le trek à Sapa avec la rencontre des ethnies Hmong était superbe malgré la pluie, la nuit chez les Thais Blancs a Mai Chau dans la maison sur pilotis en plein milieu des rizières était magique et la croisière privée de 3 jours dans la baie de Halong aussi inoubliable. Nous étions impressionné par l excellente qualité des repas sur le bateau, les huîtres, le poisson, la salade de poulpe etc étaient succulents. Le personnel était très sympathique, le bateau confortable mais aura besoin d’une rénovation. Nous ne regrettons pas d avoir pris l’option de passer 2 nuits sur le bateau ceci nous a permis de naviguer quasiment seul dans la baie la première journée et de dormir à un endroit isolé. L ‘île de Titop est à éviter selon nous car l endroit est beaucoup trop fréquente, tant pis pour la vue exceptionnelle d en haut de l’ile sur toute la baie.

L’option de voyage privé avec guide et chauffeur était parfait pour nous 5, un grand merci à Chiep (guide très sympathique et parlant un français parfait ) qui nous a éclaire sur l’histoire du Vietnam et fait en sorte que nous profitions au maximum de notre séjour.

La visite de la pagode But Thap sur le chemin du retour vers Hanoi est un must.

Bonne continuation et longue vie à Authenik !

Amicalement,

Carine Roche

Mai 30, 2013