Avis de voyageurs

Toute l’équipe d’Authentik Vietnam tient à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous lui avez accordée lors de la réalisation de votre voyage au Vietnam. N’hésitez pas à partager vos avis et impressions directement sur notre site. Cela sera pour nous une source d’informations pour nous améliorer, et cela pour nos futurs clients un excellent moyen de se faire une idée de la qualité de nos séjours. Encore une fois merci d’avoir choisi Authentik Vietnam !

4.9/5 calculé sur les avis de nos clients sur Facebook

"Une organisation parfaitement orchestrée..."

Une organisation parfaitement orchestrée par Authentik Vietnam pour un séjour qui restera très longtemps dans nos cœurs… qui a changé nos vies … des moments forts d’émotions, des rencontres inoubliables, des paysages juste magiques… bref, le voyage a atteint ses objectifs : nous faire rêver avec un vrai retour aux sources…

Un autre email pour notre Guide: Monsieur Khai PHUNG

Bonjour Khai,

 

Eh oui…toutes les bonnes choses ont une fin et nous voilà de retour en France depuis cette nuit….
Je reprends le travail lundi et je souhaitais, avant d’être engloutie dans le rythme parisien et quotidien , te renouveler le plaisir d’avoir fait ta connaissance, d’avoir partagé ces moments spéciaux avec toi et d’avoir pu bénéficier de tes grandes connaissances…
Nous avons tous regretté ta présence durant la suite du voyage: l’alcool de riz n’avait plus le même gout et aucun guide n a égalé ta générosité et tes compétences.

Notre séjour dans tout son ensemble a été cependant formidable… une vraie bulle hors du temps….ton ”élève Tu” a été à la hauteur de nos attentes dans toute l’organisation…l’élève a bien retenu les leçons du maitre!

Je n ai pas encore fait le tri des photos (nous en avons prises 4500!!!!) et j en ai quelques unes très sympathiques mais déjà,Je te fais parvenir quelques photos…. souvenirs…souvenirs comme “Khai en plein travail sur le bateau” et “Khai, la star”

En attendant de te lire, te revoir…… Tu es le bienvenu quand tu veux donc nous comptons sur ton appel….
Bien amicalement,

Maïmouna

Avril 23, 2012