Avis de voyageurs

Toute l’équipe d’Authentik Vietnam tient à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous lui avez accordée lors de la réalisation de votre voyage au Vietnam. N’hésitez pas à partager vos avis et impressions directement sur notre site. Cela sera pour nous une source d’informations pour nous améliorer, et cela pour nos futurs clients un excellent moyen de se faire une idée de la qualité de nos séjours. Encore une fois merci d’avoir choisi Authentik Vietnam !

4.9/5 calculé sur les avis de nos clients sur Facebook

"Tu es un vrai grand monsieur!"

Bonjour à toi tu! et merci pour ta compagnie . Tu nous as fait partager ton pays, les coutumes ,les endroits les plus merveilleux, les plus typiques et pitorresques, et parfois au coeur de la vie des habitants.

Grace à toi, nous avons pu découvrir ce que nous n’aurions jamais pu voir de nous meme. Merci à toi pour tout ces moments si magiques, et merci pour la richesse de ton coeur, de ton savoir, et de ton professionalisme. J’ai été vraiment très sensible à ton cadeau pour mes 52 ans, et aussi pour ta dédicace; j’aurai comme cela toujours sous les yeux la marque de sympathie que tu nous as portée tout au long de notre parcour commun. Je dois dire que tu as été formidable tout le temps et j’ai eu pour toi ce petit moment de déchirement lorsque nous t’avons tous quitté au meme moment et que tu as su garder dignement cela pour toi. Bravo tu! Tu es un vrai grand monsieur.

Le voyage a été très long puisque nous sommes arrivés 24 heures après t’avoir dit au revoir. Mais grace au décalage horaire, nous étions dans notre maison à 10h30; ce qui nous à permis de nous reposer un peu sans dormir puisqu’il nous fallait dormir la première nuit le plus tard possible pour rattraper ce décalage; le lendemain matin au boulot,j’avais quand meme petite mine.

 

Voilà mon ami;j’espére que mon petit mot t’arrivera correctement; j’essaierai te t’envoyer quelques meilleures photos dès que possible mais je ne suis pas très habile pour cela, je demanderai donc à un des mes enfants de le faire.

Je te salue bien amicalement et j’espère te lire prochainement.

A bientot. Bernard.

Lettre du nouvel 2012. de Bernard Campo

Bonjour à toi « TU » notre ami vietnamien.

J’ai déjà eu ton premier message et voilà à nouveau un message d’amitié plein de gentillesse de ta part.

A notre tour nous te souhaitons une bonne et heureuse année pour 2011, qu’elle te soit bien favorable et riche de joies, de paix et de santé.

Comme tu l’évoques si bien, notre voyage au Vietnam reste un merveilleux et inoubliable voyage! Quel bonheur de repenser parfois à tout çà et à ce séjour où nous avons pu tant apprécier ton Pays et ce qui s’y trouve.

On ne te remerciera jamais assez de ton acceuil et de tout ce que tu nous a enseigné par tes discours et explications.Voilà mon cher « TU », j’espère que mon mail t’arrivera bien et que tu auras comme cela quelques nouvelles de nous.

Nous faisons du 03/04/11 au 12/04/11 un séjour au Sri Lanka; çà va nous rapprocher de toi, mais nous serons quand meme pas au Vietnam pour te voir mais quand meme un peu voisins pendant quelques temps

Le cadre que tu m’as offert pour mon anniversaire est toujours sur mon bureau et je ne le quitte jamais des yeux pour la représentation de ces 3 femmes vues de dos mais aussi pour la dédicace que tu m’as faite derrière.

Voilà mon ami, je vais te laisser en te présentant de la part de Maryse et moi

nos meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

A bientot,

Bernard

Juin 30, 2012