Avis de voyageurs

Toute l’équipe d’Authentik Vietnam tient à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous lui avez accordée lors de la réalisation de votre voyage au Vietnam. N’hésitez pas à partager vos avis et impressions directement sur notre site. Cela sera pour nous une source d’informations pour nous améliorer, et cela pour nos futurs clients un excellent moyen de se faire une idée de la qualité de nos séjours. Encore une fois merci d’avoir choisi Authentik Vietnam !

4.9/5 calculé sur les avis de nos clients sur Facebook

"Notre visite à l'agence a aussi été un grand moment d'émotion."

Chers amis

Avec un peu de retard , dû au jetlag (et oui , l'âge n'aide pas et aux fêtes de fin d'année , je prends le temps de vous faire un compte-rendu de notre voyage.

Comme toujours, il a été organisé au plus près de nos souhaits.

Partie Birmane :

- A l'arrivée à Yangon nous avons été accueillis très aimablement par un super chauffeur, Mr Naing . Il nous a fait découvrir différents aspects très typiques.

L'hôtel Green Hill nous a parfaitement convenu .

Tout le voyage vers le rocher d'or , et sa découverte , ainsi que la visite de Bago nous ont enchantés.

- A Mandalay , nous avons eu la chance de faire la connaissance de Mr YU , un chauffeur aussi compétent qu'un guide qui nous a passionnés par sa connaissance de la région.Jusqu'au départ en bateau pour Bagan, nous avons passé des moments inoubliables.

Cependant , l'hôtel chindwin n'a pas été à la hauteur des autres hébergements .....

- A Bagan , tout a été parfait . Le jeune chauffeur , Kyaw Kyaw, bien qu'un peu timide , a su nous faire partager des endroits peu touristiques , tels que nous les apprécions. La route vers Kalaw s'est déroulée très agréablement.

Par contre , surprise à notre arrivée . Il fait froid , la ville étant en altitude ,l'hôtel, fréquenté par de jeunes randonneurs, est composé de plusieurs bungalows , pas de chauffage , pas de connexion wifi, ni télé , rideaux trop petits pour des fenêtres sans volets , linge de lit très limite, une seule couverture. A 19h , nous étions couchés, grelottant de froid.

Valable uniquement pour de jeunes sportifs.

-La suite du voyage , a été un vrai bonheur. Découverte magnifique de lieux paradisiaques , chauffeur très amical et très bons hôtels.

Sans compter que Mr Saï et son épouse Mo Mo sont adorables .

 

Partie Vietnamienne :

- A notre arrivée à Saïgon , nous avons eu le plaisir d'être accueillis par Truong , qui a passé l'après-midi avec nous . Très agréable moment.

- A Hué nous avons été accueillis par Toan , un guide très cultivé qui s'est révélé par la suite d'une aide essentielle.

Malgré la pluie torrentielle , nous avons visité Hué , les tombeaux , le pont Thanh Toan (une pure merveille)

puis Danang et son musée.

- Hoï An . Malgré les inondations, Toan nous a montré une partie de la vieille ville .

Les prestations d'Authentik Vietnam s'arrêtaient là.

Mais le temps se dégradant et l'homestay que nous avions réservé se révélant très en dessous des commentaires sur TripAdvisor , nous avons pris la décision de changer notre programme .

Toan a été d'une incroyable efficacité . Nous faisant revenir aussitôt à Danang , nous conviant à son domicile où avec sa charmante épouse , ils nous ont permis de changer le billet d'avion pour Hanoï , tandis que l'agence se chargeait de nous trouver un hébergement parfait. De plus , le guide que nous avons eu le premier jour , Mr Yé a été très compétent et amical. Nous en gardons un très amical souvenir.

Notre visite à l'agence a aussi été un grand moment d'émotion.

Encore une fois , vous avez été de parfaits partenaires d'un merveilleux voyage .

Nous vous en remercions du fond du coeur.

Je ferai un compte rendu plus succinct pour le poster sur votre site.

Avec notre sincère et reconnaissante amitié .

DANY et GERARD.

Jan 24, 2017